Domodial Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Mes notifs re fonctionnent ànouveau... J'ai du créer un autre compte ! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioneoranga Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je ne sais plus....quoi faire. J'ai supprimé mon backup 3.60 Je pense que je vais sauvegarder le max de choses avec l'outil de Krikri et faire un reset total et tout recommencer. Mais bon...quand j'aurais le temps. de quel outil de backup parles tu ? krikri tool ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je pense que je vais sauvegarder le max de choses avec l'outil de Krikri et faire un reset total et tout recommencer. Dans ma signature, tu verras 2 outils de backup (et restore) des variables et panneaux de chauffage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 de quel outil de backup parles tu ? krikri tool ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk OuiEnvoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Dans ma signature, tu verras 2 outils de backup (et restore) des variables et panneaux de chauffageOk je vais matter ! Thanks. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je commente ce sujet pour expliquer que le probleme est résolu. Il s'agissait de pics de CPU envoyé à la box (provoqué par des IDs fantomes dans le script GEA), qui à force, faisait planter la box. Depuis résolution des IDs, plus de plantages. Content ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 notre box n'est pas si nulle que ça. C'est nous parfois, qui en la repoussant dans ses derniers retranchements, la forçons à la faute ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés