pepite Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut messieurs, Que pensez-vous de cela ? Switch D-Link DGS-1248T Merciiiiii pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J'en pense qu'il ne semble plus vendu nul part. Après pour la technique, je ne sais pas. C'est du D-Link quoi, donc du matos grand public avec une gamme semi-pro. Donc suffisant pour bien des usages, sauf à être un peu trop geek sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Si tu le trouves, tu peux y aller, très bon matos. Sinon prends la gamme 1210, moins chère et avec du niveau 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Avis mitigé messieurs alors ;-) Je l'ai vu sur le bon coin,, je cherche un switch.plutot en 48 ports gigabit..mais le choix est grand -) et pas simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je persiste et signe comme Lazer : D-Link = SOHO / grand public, ne pas s'attendre a des miracles. Quitte àprendre du matos propre : HP 2810-48G (48 ports 10/100/1000 auto MDI avec des vlan etc... garantie a vie par HP). Après y a Cisco / Brocade... Aller pour la route, le type de matos que j'ai recup pour ma nouvelle maison (et/ou connecter les potes bientôt)... (Ok je sais suis un fou du réseau, seul bémol y a pas les interfaces 10G...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 YEah joli matos kiwi ;-) :60: Donc t'es pro HP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Perso je préfère TP-LINK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 D-Link trop de problème souvent obligé de le redémarrer. pour la même gamme de prix je rejoint Shad Tp-Link rien a dire le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pourquoi pas, qu'avez vous comme modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 J'ai plusieurs Dlink, chez moi comme en PRO dans des salles serveurs, aucun souci avec aucun... Tplink j'en ai aussi, marche bien aussi, mais pas aussi paramétrable. Kiwi lol, le souci de ton switch c'est qu'il faut une centrale nucléaire pour l'alimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Kiwi c'est trop pour toi .... Si tu veux je peux te montrer mon placard technique ou ca rentrerai bien !!! (Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 @Nico tu as quel DLink ? 1210 ? @Kiwi, je peux aussi te débarrasser si tu veux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadal Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 SG 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Pépite, j'ai Cisco 3548XL a donner (ou échange contre une bouteille !) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci @kiwi pour la proposition, mais je voudrais du gigabit ;-) en tout cas, pour d'autres matos, suis pas contre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut messieurs, Bon ben j'ai achete le D-LINK DGS 1248T ;-) A voir maintenant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés