gorn Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, une femme adorable (mais au WAF bien entamé ) et une princesse de 6 ans (MODE PAPA GATEAU [ON]). Je suis automaticien, roboticien et fan de techni en tout genre (geek en fait)... Niveau domotique j'ai rien, je viens ici pour savoir si je finalise mon choix : un Home Center Lite. Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bienvenue Gorn. Au plaisir de futurs échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés