LMSI Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai lu au travers de différentes discussions qu'il y avait pas mal de BUG sur cette V4 notament concernant le verrou actuel sur les PLUGINS utilisateurs. Quelqu'un saurait-il me dire si ces BUGS sont à l'origine de ce que je constate régulièrement à savoir l'arrêt aléatoire de mes SCENES de type autostart? Pour que ça reparte, je sauvegarde la scène et c'est reparti L'action de contournement n'est pas très lourde mais avouez que c'est gênant tout de même car mes scènes automatiques sont censées tourner sans que je m'en préoccupe. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai aucun soucis avec autostart Cette commande sert àlancer une scène au démarrage ou lorsque tu sauvegarde ta scène Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Aucuns pb non plus... Postes peut être la/les scènes qui posent pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMSI Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 --[[ %% autostart %% properties %% globals --]] local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger(); function tempFunc() local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); local heure=string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) local leve=fibaro:getValue(1, "sunriseHour") local couche=fibaro:getValue(1, "sunsetHour") local _modeJN=fibaro:getGlobal("MODE_JN") fibaro:debug("ANALYSE="..heure.." levé "..leve.." couché "..couche.." - actuellement "..fibaro:getGlobal("MODE_JN")) if heure >= leve and heure<couche then if _modeJN~="Jour" then fibaro:setGlobal("MODE_JN", "Jour"); fibaro:debug("Passage en mode JOUR à"..heure) fibaro:call(21, "setProperty", "ui.status.value", "Jour depuis "..fibaro:getValue(1, "sunriseHour")); end elseif heure >= couche or heure < leve then if _modeJN~="Nuit" then fibaro:setGlobal("MODE_JN", "Nuit"); fibaro:debug("Passage en mode NUIT") fibaro:call(21, "setProperty", "ui.status.value", "Nuit depuis "..fibaro:getValue(1, "sunriseHour")); -- fibaro:debug("Execution scénario sur volets") -- fibaro:startScene(31) end end setTimeout(tempFunc, 60*1000) end if (sourceTrigger["type"] == "autostart") then tempFunc() else local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if startSource["type"] == "other" then if string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == fibaro:getValue(1, "sunriseHour") then fibaro:setGlobal("MODE_JN", "Jour"); fibaro:debug("Passage en mode JOUR") fibaro:call(21, "setProperty", "ui.status.value", "Jour depuis "..fibaro:getValue(1, "sunriseHour")); end if string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == fibaro:getValue(1, "sunsetHour") then fibaro:setGlobal("MODE_JN", "Nuit"); fibaro:debug("Passage en mode NUIT") fibaro:call(21, "setProperty", "ui.status.value", "Nuit depuis "..fibaro:getValue(1, "sunsetHour")); end end end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés