Did Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Je persiste à croire que le coffre doit s'ouvrir (par le dessous), si le moteur grille, le proprio doit tout péter pour le remplacer, ça m'étonnerais.
davangeleana Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 et pourtant .....
q.philippe Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Normal qui disjoncte, désoler je pensais qu'il y avait le O entrée or tu prends une phase d'un côté et une second d'un autre disjoncteur. Mon conseil : repère entre ton fils violet et le rouge lequel sert d'alimentation ( la phase si tu a un testeur ) Tu le retire en le mettant sur domino, et tu remplace son entrée par la phase de ta prise que tu as remonté et ca devrai être OK
davangeleana Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 OK je fais ca de suite merci philippe
q.philippe Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Sur tes fils dis nous lequel a du 220 v permanent ?
davangeleana Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 au niveau interrupteur ?
q.philippe Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Ben oui tu as accès qu'àlui
q.philippe Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Je résume : phase neutre de ta PC alimente module, ton interrupteur tu mets phase (PC) et retour inter sur S1 et ton moteur (orange ou violet) sur O1,,,,,,mais en écrivant , tu vas avoir un problème avec le neutre moteur qui sera différent du disjoncteur interrupteur,,, donc sur ton tableau électrique du garage, il faut que tu recherches l'alime de l'inter et l'alime du moteur et les réunir sur le meme disjoncteur. Ou en es tu ?,,,, tu coupes disjoncteur un apres l'autre pour voir la coupure de jus.
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