davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour je me lance actuellement dans la domotique j ai une fibaro hc2 quel module prendre pour éteindre et allumer les lumières de chez moi via l application et comment les brancher svp cordialement davangeleana
pepite Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, Et bienvenue ! la domotique est tres sympa tu vas voir. Regarde ca : http://www.domotique-info.fr/2014/10/quel-module-zwave-choisir-pour-mon-eclairage/
davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 merci petite sujet très intéressant je suis déçu que les module fibaro ne fasse pas remonter les consommations
davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 c est bien géré par la home center 2 meme si c est pas le meme fabricant ?? et comment se passe le branchement concrètement ?
pepite Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 oui oui, mais il se peut que tu n'aies pas de template. mais ca fonctionne. En fait tu rajoutes ton module dans l'interrupteur, en esperant que tu aies de la place dans ta boite d'encatrement, et apres, en fonction des modules et de ce que tu souhaites faire, va-et-vient ou non tu branches tes neutre, phase sur le module..
ksar Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 La nouvelle version du module dimmer fibaro remonte la consommation !
davangeleana Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 OK super alors je vais y mettre alors
Messages recommandés