Moicphil Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Toutes mes félicitation @Lazer qui est le 1er à avoir passé la barre des 5000 messages et se voit doté du titre " Dieu du forum "... http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/user/133-lazer/ à‡a en jete tout de même ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 il n'est pas Dieu uniquement parce qu'il a passé les 5000 messages, mais surtout par ses connaissances et son sens du service 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Félicitation @Lazer et d'accord avec @jojo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bien vu ! Y'a donc quelque chose au dessus de Yoda, incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 GG Lazer Je rejoins jojo et Did 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Moi je crois pas en Dieu. Comment je fais ??? Félicitations et un grand merci Lazer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je rejoins tous les messages précédents... toujours des tutos de super qualité, des VD qui fonctionnent sans problèmes, toujours prêt à partager ses connaissances... Félicitations Lazer, enfin DIEU maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 C'est clair il est fort ce Lazer;) et toujours prêt à aider les copains;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Héphaïstos monsieur Lazer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ouais enfin pour dire des conneries c'est aussi le 1er ! Alors forcément ça fait du messages ! pas taper.... pas taper...... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardane Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 cool, je viens de passer les 50 messages... je rattrape Lazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon aller, jeux concours : qui arrivera en premier à 10000 messages, et quel est le statut associé ? Je pense que c'est Chuck Norris, pour les 2 réponses @BenjyNet, comment ça je dis beaucoup de conneries ? @mprinfo, quelle culture il a fallu que je google 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu parles Lazer, il est pas cultivé le mprinfo ! Il regardait seulement Ulysse31 sur FR3 àla TV :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Non, il ne séchait pas les cours lui. Et quand Héphaïstos jouait aux billes àle récrée avec son copain Vulcain ça pétait des flammes !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu parles Lazer, il est pas cultivé le mprinfo ! Il regardait seulement Ulysse31 sur FR3 àla TV :D MDR un connaisseur. ..Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Felicitations !! et d'accord avec tous, merci Lazer pour tes competences et tes partages !! Quel dieu ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Stop il faut arrêter de lui lancer des fleurs. Sinon il va finir en grenouille aux guignols de la info Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu ne confonds pas avec le bébête show? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je pense pas quermitte la grenouille c'était dans les guignols ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Tu as trouvé ta réponse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bon je vais le rattraper vite fait. 1 message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 2 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Et de 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oh mon dieu! heu non Oh mon @Lazer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés