cybersquat Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Hello tout le monde, Ayé, retour de vacance, j'espère que tout le monde va bien Plus qu'a lire les nouveaux messages et hop hop !! A bientôt ALAIN 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 bon courage pour la grosse lecture qui t'attend, et la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 lol tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 oui, je n'ose plus partir en vacances ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Encore mieux, je ne suis pas partit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi non plus car je voulais pas laisser les copains du forum. @jojo c'est quand ton prochain départ en vacances ? il me faudrait du bon rhum lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Suffit de partir en vacances avec une connexion Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 alors les vacances ne sont plus WAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est pas du tout mon truc les vacances. j'ai même horreur de cela j'ai peut être trop bouger lorsque j'étais jeune Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Jojo, c'est pas faux heureusement que je suis pas parti en vacances en décembre/janvier dernier quand le forum explosait les statistiques (jeu concours, sortie de la v4...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi j'aime pas les vacances. J'aime les voyages. Subtile différence ! Et cette année ce n'était pas un voyage, sinon vous ne m'auriez pas vu pendant 3 à 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 @mprinfo, "Quand tu étais jeune" => c'est oublié depuis longtemps, tu peux repartir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non je ferai qu'en même l'effort d'aller en Belgique. un pays que je connais assez bien d'ailleurs Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi je suis pauvre, je pars pas en vacances... ! C'est les vacances qui viennent à moi ... (toutes les 7 semaines !) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 lol moi aussi car j'ai ma fille Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 obligez avec les enfants et madame ! ca fait du bien, ce matin c'est la rentrée, putain quel bordel déjà .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Mais non, mais non, pas de bordel ! J'en ai déjàcalmé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 benjynet c'est la reprise pour toi aujourd'hui lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 lol mprinfo Allezzzzz ma fille vient de casser le bras, pffffff vive la rentrée, allez go urgence et plâtre Ca rac........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Oh punaise ! Ça c'est la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 vais lui coller un fgs sur le plâtre, vont halluciner àl'école ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés