Julien Lemare Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour à vous tous, Je voulais vous demander un petit truc. - Je voudrais suivant un film précis, import de VD ou pas. - Dans ce VD, je fait écouler un temps exprimer en secondes, et de la je lance une action, allumage lampe, ouverture volets, etc ... - Pour l'instant je suis en mode bloc (beaucoup plus simple que le screen sur le lien du dessous), mais en LUA ni aurait t'il pas une meilleure réponse ou de meilleures performances ? Pour mieux comprendre, descendre jusque CINEMA 4-D. Je suis ouvert à toute propositions ^^,
Shad Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Tu peux créer un verre avec tes configs, depuis mon plugin tu peux récupérer les titres donc facile de lancer la bonne fonction. Je pense en effet qu a la longue le lua sera plus léger.
Julien Lemare Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut shad ;-) J'ai rien compris de ce que tu m'a répondu ^^, Quelle verre ? Quel plugin ? Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
Shad Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Et encore le correcteur de la tablette xd. Tu peux créer un vd avec tes configs. Ensuite j ai fais un plugin pour Kodi qui renvoie les info du film a la box. Donc tu peux voir quel est le titre du film.
Julien Lemare Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 A mince moi qui avait cru que me mettrai une tite mousse !! J'ai mal posé ma question ;-) En LUA est il possible comme sur le mode bloc, de se créer des top départs ? Par exemple à0 min 0 sec = play kodi (l'URL est dispo sur mon article) Ensuite à4 min 56 sec = bleu sur un groups de HUE. etc... Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
Shad Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Lua est beaucoup plus complet.
Julien Lemare Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 ^^, Ca répond pas à ma question :-) Je n'ai aucune notion de C embarqué (si c'est bien ce LUA). Si tu as 5 minutes ca te dérange de tester ?
Shad Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Be le problème moi j ai une hc2 donc je ne sais pas les bridages de la hcl. Mais sur une hc2 en lua on peux le faire facilement. Le point négatif de ce système c est que tu ne peux pas mettre pause.
Julien Lemare Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 effectivement tu peux pas mettre pause ni retour en arrière. Mais de par expérience, lorsque l'on regarde un film on se prépare avant, pop corn, ice tea, wc, etc ...
Messages recommandés