Bloug Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour j'envisage d'embellir le cactus du salon avec un éclairage LED avec un FGRGB-101. À y être je souhaite ajouter une petite sonde pour mesurer l'humidité du sol et ainsi pouvoir en cas de grosse soif (celle du cactus) faire danser le FGRGB-101. Avez-vous une sonde à me conseiller pour faire cela avec FGRGB-101 ? Le FGRGB-101 peut-il bien gérer l'éclairage LED et en plus une sonde ? au pire un montage avec FGRGB-101 pour les LED et un FGBS321 pour la sonde ne me pose pas de problème Mais voilà ... quelle sonde ? PS : Oui je sais ... le cactus n'a besoin que de très peu d'eau... MAIS ce n'est pas un "Highlander" donc le jour il trépasse ... je le remplace par une bonne plante au sol bien humide ... c'est plus l'envie que le besoin voila ....​ Merci pour vos conseils ​ ​
Did Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Il faut choisir, le FGRGB-101 ne peut pas gérer les Led et les mesures, c'est entrée ou sortie.
Bloug Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 donc option N°2 : FGRGB-101 pour les LED et un FGBS321 pour la sonde reste à trouver le type de sonde 2 / 4 fils ?? ex ==> 2.1. Modèle 257 : ​ https://s.campbellsci.com/documents/fr/manuals/253-257_FR.pdf
Messages recommandés