bastien82 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à tous ! Nous faisons construire une maison avec mon amie, et je pense donc à la domotiser ( sinon je ne serais pas là !!) je pense sérieusement partir sur une HC2, avec en premier temps : -Gestion des VR + portes garage -Gestion de l'éclairage ( spots led + éclairage d'ambiance (ruban led) dans faux plafond salon/cuisine -gestion de l'éclairage dans couloir ( capteur de mouvements + ruban led dans faux plafond) pour que lorsqu'on se leve la nuit, on en prenne pas plein les yeux ( scénario : si à partir de xxhxx detection de mouvement > allumage led a faible puissance) - d'autres applications a venir par la suite, quand la maison sera construite ( spots exterieurs, piscine ect...) j'avoue que je suis un peu perdu au niveau des modules, je vais avoir besoin d'un peu de vos lumières je pense me fournir chez fibaro pour tous les modules. y'a t'il des modules mieux au niveau rapport qualité prix ? après je sais que cela dépend de l'utilisation et des fonction que je veux leur donner... Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres : > Carte des membres Quelques liens utiles : > La Home Center pour les nuls ! > Index des tutos du forum > Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici > Jeux concours - Membre du mois Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support". English section for support and information here : > English Section . Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés