Android91 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une maison pas bien vieille mais que je rénove un peu quand même. Après le câblage réseau je m'attaque à la chaudière et son futur TA connecté, d'où mon inscription A bientôt sur le forum ! PS : j'hésite encore mais je pense partir sur un serveur HC2 (j'aime la bidouille et Linux mais le temps me manque et j'aime aussi avoir une interface "léchée") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Alors attention, sur la version web l'interface montre vite ses limitations en terme d'ergonomie. Par contre, en bon bidouilleur tu seras ravi d'apprendre qu'une API est disponible sur la HC2, et que tu pourras donc bien t'amuser sur le côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 De toute façon aujourd'hui y'a pas bien mieux en terme d'ergonomie si ? Quand je vois Domoticz par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neliger Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je ne connais pas tous les systèmes mais lorsque je m'étais longuement renseigné avant de commander une HC2, il n'y a que cette interface qui ne me faisait pas saigner les yeux, même si ce n'était pas le critère le plus important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je ne connais pas tous les systèmes Moi non plus mais je n'ai rien trouvé d'à priori aussi "simple" et "efficace" que HC2 ni de plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés