Steph11 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour a tous, je suis de st Etienne dans la Loire (42) et passionne par la domotique depuis pas mal d'année mais n'ayant aucune formation en informatique ni en électricité (même si je me débrouille) je n'osais pas franchir le pas mais après avoir vu les différents forum et site internet très bien fait et très explicite comme : maison et domotique et domotique info pour ne pas les citer en bref en décembre j'ai enfin décider de me lancer et de m'équiper par des modules fibaro pour la majorité et bien sur de la HC2 qui me semble pour ma part les plus aboutis au niveau technologie et design. je n'ai hélas pas grand chose a apporter au forum mais beaucoup a apprendre de vous tous, alors merci de votre accueil et forcement de vos futur conseil.... bien domotiqualement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bienvenue sur le forum Stéphane, tu apporteras forcement des idées et c'est beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci beaucoup 😊😃 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés