Villi Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle William, je vis en Nouvelle-Calédonie et je débute dans la domotique. Je regarde un peu partout et je me suis arrêté sur les box Fibaro (pas encore arrêté sur un modèle en particulier) Je travaille dans l'informatique, je suis Motard et je fais aussi de la plongée sous marine... Je vais domotiser mon appart et je pense automatiser en principal, - les 3 volets roulant - les 2 climatisations, - l'éclarage (en philips Hue je pense) - 1 serrure connectée - 1 Netatmo - 1 ou 2 caméras (qui vont aussi s'appuyer au maximum sur mon Synology) Je vais m'équiper d'ici la fin d'année et je crois que je vais trouver mon bonheur sur ce forum A bientôt, William Citer
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés