pmviana Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour , Je ne suis pas écrire ou parler très bien le français , mais bien lu et avec un tel bon contenu va faire un effort pour améliorer mon français . Je dois l'équipement suivant connecté à mon domotique et de travail : - Fibabor HC2 - Vera Micasaverde - NetAtmo - Logitech Squeezebox 4 - 2 Stores Rouleaux Fibaro - 6 Everspring Température / Humidité Capteurs - 3 Philips HUE - 3 interrupteurs Fibaro - 4 commutateurs Eversrping - Lugitech Harmony Hub - 7 capteurs de porte (certaines avec des capteurs de température ) - D-Link Webcam - 1 lumière Fibaro gradateur - 4 commutateurs internes Fibaro - 2 détecteur de présence Fibaro - Aeon Labs Accueil Energy Meter - Aeon Labs 4 à 1 capteur - ... ... Et de nouveaux projets en tête . salutations , Pedro Viana Citer
mprinfo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bienvenu sur le forum Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Yohan Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés