underscore59 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour à tous, Je rencontre une problématique sur ma HCL depuis l'update de cette dernière en version 3.601. La date et l'heure ne sont plus du tout cohérente : De plus, plus moyen de forcer un update de la box. (PS: j'ai bien vu sur le forum que je n'étais pas le seul dans ce cas.) Malgré plusieurs redémarrage de la box, la date et l'heure posent toujours problèmes.. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si tel est le cas, pourriez-vous m'indiquer comment résoudre cette problématique? Merci d'avance !
jojo Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 as-tu lu ce post ? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5153-hcl-v4-neuve-se-met-au-952018-et-change-lheure-toute-seule/
underscore59 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Merci pour ce lien. En effet, la configuration était la bonne, cependant en modifiant et faisant un retour arrière l'heure s'est mise à jour! Merci pour ta réponse !
Messages recommandés