Aller au contenu

La Hc2 Plante Après Une Mise À Jour


Pymm

Messages recommandés

Bonjour,

 

Celà  fait trois fois que la box plante après une mise à  jour (pas la même).

Je fais un recovry,je me reconnecte en mode admin, je repasse les mises à  jours Ok, je réinstalle ma sauvegarde et je n'arrive plus à  me loguer avec Admin (je ne reçois pas de mail pour modifier Pwd) je n'ai pas de doute sur le Pwd.

Existe t'il une solution autre pour revenir à  un état stable sans tous réinstaller les modules.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un problème similaire : impossible de se connecter àma box depuis Safari (wrong credential), mais lorsque j'essaie avec les mêmes credential depuis W7/Chrome, ça fonctionne.

J'ai envoyé heir un mail au support Fibaro pour qu'ils regardent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage surtout inclus tes modules sans le configurer

une sauvegarde tout les 3 a 5 modules on est jamais assez prudent

tu inclus tout tes modules est seulement du fais la config et installation

surtout sauvegarde les backups que tu feras pendant l'inclusion sur ton PC

Comme cela tu pourras repartir plus facilement d'une sauvegarde au prochain soucis car tu en auras c'est normal c'est l'informatique ou l’électronique espérons juste que ce soit le plus tard possible lol

 

Bon courage car il va t'en falloir, Moi j'ai l'habitude j'en ai fais déjà  pas mal pour faire des tests

 

si tu as de fibaro universel avec 4 sondes dallas pourras tu me dire si tu as eu des difficulté a les inclurent ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements,

 

Malheureusement je ne peux pas attendre l'inclusion de tous les modules avant de les configurer car j’ai des fonctions indispensables comme la gestion de potabilisation de l’eau (Je suis autonome en Eau traitement UV).

 

Maintenant j'en suis à  80% d'inclus et j'ai des choses étranges, des modules que j’ai placé dans une pièce avec simplement un nom, je les retrouve avec  non assigné et un nom (ID) par défaut.
Je ne sais pas trop quoi en penser, ma HC2 a un problème?

 

Maitre Yoda, tu me demandes si "fibaro universel avec 4 sondes dallas pourras tu me dire si tu as eu des difficulté a les inclurent" j'en ai deux mais une seule avec 4 sondes étanches pour la gestion de ma VMC double flux.
Et je rencontre effectivement un problème, elle ne veut pas prendre en conte la quatrième sondes, j'ai changé la sonde idem. Tu as une solution ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...