Aller au contenu

Nouveau Chez Fibaro


LMSI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Fraichement basculé dans le monde FIBARO (au moins concernant la BOX), je suis preneur de toutes les informations dispo pour progresser très vite.

J'ai débuté avec HOMESEER sur PC vraiment très riche mais l'interface très (trop) simple. Désireux de réduire la partie conso d'énergie, j'ai cherché une BOX et me suis vite orienté vers la ZIPATO aux évolutions prometteuses notamment EIB (je suis équité TEBIS TS mais produit d'avant 2000 donc aucune interface avec le monde IP: quel dommage!!)

Marre des reboots trop fréquents de la BOX pour contourner des plantages intempestifs, j'ai opté pour une autre BOX : la HC2

 

J'ai quasiment déjà  basculé toute ma config sur cette nouvelle BOX et je dois avouer que je suis hyper satisfait de ce choix (pour le moment)

 

Maintenant, je souhaiterais avoir accès à  l'ensemble des bibliothèques d'icônes et autres outils pour personnaliser mon installation.

--> que dois-je faire?

 

A vous relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)

 

Maintenant que tu es présenté, plus de pb pour accéder aux galeries d’icônes.

Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :
> Carte des membres



Quelques liens utiles :

> La Home Center pour les nuls !

> Index des tutos du forum

> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

> Jeux concours - Membre du mois


Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support".


English section for support and information here : > English Section .

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnthonyS pour ton information.

Pour ma part, mon install date d'avant 2000 (donc rien en IP), j'ai réalisé l'interface via l'IPX800 (via un PV). Ca rajoute des contacteurs dans la chaine mais j'ai quelques fonctions HAGER disponibles sur ma HC2

 

Maintenant, je reste curieux de connaitre la façon dont toi tu as réalisé cette interface.

Merci d'avance pour ton retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai des tbis TX qui date de 2005, j'ai branché les modules directement au tableau àl'entrée des modules, de sorte que les volets fonctionnent toujours en systeme bus avec tbis et en plus avec les rollers shutters de fibaro . après étalonnage les volets donnent bien leurs niveaux de fermeture, j'utilise le système local comme auparavant et en plus àdistance avec fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste d'un point de vue électrique, il n'y a pas de souci??

sortie du module TEBIS et sortie du module ZWAVE...

 

Je suis preneur d'un petit schéma électrique de l'ensemble (module tébis et zwave) si ça ne te pose pas de problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...