Aller au contenu

Camera Correcte Compatible Hc2 Et Synology Surveillance Studio


sebcbien

Messages recommandés

Super clair, merci Benjy.

il me reste à  commencer par.... tirer du câble !

 

PS : dans ma rue, les caméras fleurissent sur tous les pignons ! Je devais être un des premiers à  avoir une alarme, et bah va falloir que je me grouille si je ne veux pas être le dernier à  avoir une caméra !

Par contre, pour les lumières, je suis bien le seul à  les avoir domotisés, et la simulation de présence durant nos vacances a bien fait flipper les voisins qu'on n'avait pas prévenu.... comme quoi c'est efficace.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super clair, merci Benjy.

il me reste àcommencer par.... tirer du câble !

PS : dans ma rue, les caméras fleurissent sur tous les pignons ! Je devais être un des premiers àavoir une alarme, et bah va falloir que je me grouille si je ne veux pas être le dernier àavoir une caméra !

Par contre, pour les lumières, je suis bien le seul àles avoir domotisés, et la simulation de présence durant nos vacances a bien fait flipper les voisins qu'on n'avait pas prévenu.... comme quoi c'est efficace.

Tu utilises yaps comme simulation ?

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fausse alerte il y a un mois. Je ne voyais rien sur les cameras, mais il n'y en a pas partout dans la maison... Pouvoir écouter la maison permet d'avoir plus d'informations.

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'étais sur que tu allais me parler de YAPS :D

Non je ne l'ai pas mis en place car j'ai fait ça a l'arrache avant de partir.... pour tout dire, j'ai posé 2 dimmers le soir même, dont une pièce où je n'ai aucune utilité du dimmer, si ce n'est que c'est la fenêtre qui se voit le mieux de la rue. Donc du coup, sentant ton script trop complexe et pas encore bien stable, j'ai fait des minis scènes rapidos pour chaque point d'éclairage à  piloter, plus certains soirs où je me connectais à  distance et allumais / éteignais d'autres lumières.

Surement que d'ici les prochaines vacances je passerai à  YAPS.

 

OK merci pour le son, en effet ça peut être utile dans ce genre de situation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple du son sur les hikvision :

Il me semble que c'est sur bornier par contre et me demande pas comment ça marche, j'en sais strictement rien !

 

Un fichier pdf explicatif ici : http://oversea-download.hikvision.com/uploadfile/doc/20140605/Microphone%20Connection.pdf

Un petit peu d'anglais ici : http://www.ipcamtalk.com/showthread.php/697-How-to-use-Hikvision-Audio-and-Alarm-IO-connections

et ici http://www.networkcameracritic.com/?p=1968

Modifié par BenjyNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au cpl, le truc de base est d'avoir l'emetteur et le recepteur sur une ligne qui est sous le meme disjoncteur.

Si on doit passer 2 disjo de puissance deja ca commence a merder, et si carrement c pas sur le meme differentiel ça marche vraiment tres mal.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

1- JE viens d' intégrer à  mon Synology une camera IP HIKVISION DS-2CD2032-I.

J' ai mon image dans surveillance station, mais sur celle-ci l' heure affichée indique 7 heures de plus que la réallité.

Pourtant mon Synology indique la bonne heure, Surveillance station avec les autres cameras aussi.

Je ne vois pas au niveau de cette Camera HIKVISION comment je peux corriger ce décalage de 7 Heures ?

 

2- Avez-vous une qualité d' image suffisante de nuit et sinon, est-il possible de l' améliorer ?

 

Merci pour votre aide,

 

AL,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angus, voila une copie d'écran de l'endroit ou tu dois faire la modif pour les horaires

 

post-629-0-03526800-1441446582_thumb.jpg

 

Si tu as aimé ma réponse, il ne faut pas oublier d'aller voter pour Kiwi ou Gazous ici http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5727-membre-du-mois-de-septembre/?p=86611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est surement au niveau du paramétrage de la HKIVision qu' il faut intervenir.

 

 

Mais avec quel logiciel le fais-tu, j' ai fait tout mon paramétrage avec "Surveillance Station" ?

J' ai essayé IVMS, Ubitech m' a déconseillé car trop compliqué....

et SADP n' existe pas sur MAC.....

 

Encore merci ton aide,

Modifié par angusperde
Bonjour, merci de ne pas citer un message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en essayant IVMS je l' avais changé.... 

Maintenant c' est bon, je suis dans l' interface de HIKVISION.

Cela résout mon problème d' heure d' affichage, mais je ne sais pas résoudre l' affichage de nuit : je ne vois pas à  plus d' un mètre...

On va chercher.....mais elle est donnée pour une vision Jour/Nuit : 30m.......

Si quelque' un arrive à  voir à  au moins 10m merci me dire comment....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...