Aller au contenu

Camera Correcte Compatible Hc2 Et Synology Surveillance Studio


sebcbien

Messages recommandés

Ces deux là  pour l'intérieur car elles sont discrètes

DS-2CD2532 Caméra dome Plat

DS-2CD2412 Caméra cube

 

Et ces deux là  en extérieur car elles sont plus grosses, plus visibles et la vision en infrarouge va jusqu'à  30 mètres

DS-2CD2132 Caméra dome

DS-2CD2632 Caméra tube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la bullet c'est que l'on peut la déporter un peu du mur et que l'on peut donc atteindre des angles différents.

J'aime bien aussi la dissuasion car elle est plus visible qu'une dome sans être trop "vilaine"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de focale ... la variable est confortable car tu vas pouvoir la régler en fonction de ce que tu désires vraiment filmer et donc gagner en précision.

Par contre vu le tarif , il faut te poser la question de ce que tu veux en faire, identification d'une visage à15 Mètres ou juste filmer en grand angle l'extérieur pour voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjy, question d'appréciation pour le devolo j'en ai plusieurs et mis àdroite àgauche sans probleme.

Il faut faire attention aux alims qui bavent sur le réseau electrique ... les alims de PS3 par exemple ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça dépend beaucoup de l'installation électrique mais du devolo 500 j'ai plusieurs collègues qui en ont et ils en sont pas contents. J'ai testé aussi pour amener le réseau dans l'atelier mais le CPL je peux te confirmer que ça n'aime pas les moteurs asynchrones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci àtous pour vos suggestions.

Pour faire un petit retour de mon expérience de caméras, pour le moment j'ai des huacam bullet infrarouges en extérieur. Elles sont bi-flux mjpeg - h.264.

J'en suis assez content mais elles ne sont plus vendues.

La portée de l'infrarouge est pas mal, c'est plus qu'un gadget.

Le poe est vraiment pratique.

Un inconvénient des ces super low cost c'est souvent le cpu/serveur web. Ici si elles sont trop sollicitées.. Elles rebootent...

Donc pour moi et la raison de ce fil c'est d'en trouver une similaire mais stable et avec une meilleure résolution.

Question angle il faut bien réfléchir aussi, pour mon utilisation je cherche un angle de +-90° et donc une haute résolution car la surface couverte sera plus grand qu'avec un angle de 60°....

Pas facile

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hikvision je n'ai jamais eu de problème et pourtant certaines se trouvent en plus cagnard dans le sud de la France et pas de soucis ...

 

Pour Benjynet, attention aux achats en chine sur ces produits car parfois le firmware est en chinois et impossible à  passer en anglais et là  c'est la me....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat en chine tu demandes àce que le firmware soit en anglais et tu peux même demander la lentille que tu souhaites. Faut juste pas avoir peur de discuter avec le vendeur avant et d'en choisir un qui a pignon sur rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux hautes résolutions style 4mpix... Il faut avoir une bonne connexion pour pouvoir uploader de la maison vers votre mobile... Ou alors avoir 3 flux, un pour enregistrer en HD sur un synology, un pour streamer vers mobile (àpartir du syno ou de la camera) en résolution dégradée et un mjpeg pour la hc2. Mais ça commence àfaire du boulot pour la caméra...

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de douane tu demandes au vendeur de te l'envoyer par china post et avec une valeur déclarée de 15$ max. Làtu passes sans problème la douane :)

Pour le fait qu'elle soit 4Mp c'est pas bien grave tu peux régler dans la caméra le framerate et le bitrate. Tu as la possibilité d'avoir du dualstreal aussi (triple je pense pas).

Pour les lentilles sur celles que j'ai montré c'est 4mm (angle de 70°), 6 (50°) et 12 (22°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais en prendre une première, cela me permettra de me faire mon avis.

PIT, ta version DS-2CD2632 donne quoi comme angle de vue ? Et c'est quoi la différence avec la DS-2CD2032-I par exemple qui coûte 100 € de moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi les Hikvision en qualité d'image extérieure ? Je veux dire avec les contrastes, zones d'ombres/soleil, contre-jour, phares de voitures, etc ?

Il me semble que les Zavio sont plutôt bien réputé pour ça avec un pseudo-HDR.

Qu'en est-il des Hikvision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de cpl je vais commandé 100m de câble grade3 si je me débrouille bien je n'aurais pas de saigner àfaire en si tout va bien. Chez mais pas de tubes câbles gaines en apparent même dans le garages

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aussi aux camera dome + leds IR...

Cedric L en avait testé et disait que les leds se réfléchissent sur le dome et "éblouissent" la caméra ce qui donne un halo baveux la nuit...

j'imagine qu'avec une bonne conception il y a moyen d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris6783

Sur les dômes sérieux pas de problème de réflection IR. Par contre j'ai effectivement rencontré récemment ce problème sur un dôme moins cher. La réflection venait de l'arrière et quand on voit la simple feuille qui ferme le joint qui vient s'appliquer sur le verre (ou Plexiglas pour les pas cher) on n'est plus étonné par ce reflet arrondi et blanchâtre qui bave. J'ai doublé avec du scotch aluminium plus un petit point de silicone pour mieux isoler l'objectif par l'arrière et plus de problème. Avec du matériel pas cher il faut quelquefois bricoler car la spécification et les mega pixels ne font pas tout. Il faut voir l'assemblage pour juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer

Après avoir discuté longuement avec le représentant Fr de hikvision il faut prendre des vrais WDR pour l'extérieur et justement éviter les désagréments que tu présentes. C'est celle avec la mention 120dB WDR ! Les 2 que j'ai présenté sont de réelles WDR ! Il y en a une avec une focale variable et l'autre en fixe (environ 130€ d'écart). Je pense que je vais prendre 2 cam avec focale fixe pour surveiller le devant et le derrière de la maison avec une lentille de 4mm. Me plait bien celle là  : http://fr.aliexpress.com/store/product/Hikvision-english-version-DS-2CD2142WD-I-4-0-Megapixel-IR-Dome-Network-Camera-Support-H-264/1162137_32380969861.html

 

Perso j'ai testor celle-ci : http://fr.aliexpress.com/item/Hikvision-DS-2CD2332-I-ip-camera-4mm-3MP-HD-POE-CCTV-onvif-1080P-security-ipcam-IP66/32403804899.html

Elle est pas mal, toute petite pour l'intérieur (garage) c'est nickel mais pas vrai WDR (digital WDR et ce n'est pas la même chose !).

 

Hikvision est vraiment une bonne marque, c'est pas de l'entrée de gamme, c'est du milieu de gamme (enfin dans ce que l'on vise par ce que les cams à  technologie darkfighter elles dépassent les 1k€) ! Elles sont d'ailleurs assez chère en France (le 2332 dans les 220€).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...