Aller au contenu

Camera Correcte Compatible Hc2 Et Synology Surveillance Studio


sebcbien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche une caméra intérieure dans les 100€.

 

- si possible avec au moins 1.3Mpix avec un angle correct (pour mettre dans un coin)

- infrarouge

- son bi-directionnel

- Alimentation POE 802.11af (donc POE actif) car j'ai investi dans un routeur POE

- a mettre au plafond, donc couleur claire (blanc idéal)

 

Mes précédentes sont des huacam, mais j'ai passé beaucoup de temps à  les configurer, elles plantent et rebootent 1fois par semaine et ne sont plus en ventes.

 

Donc si vous pouvez me donner des marques qui vous ont donné entière satisfaction dans cette gamme de prix, je prends !

 

Merci ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heuu oui enfin heuuu mes huacam sur amazon.co.uk étaient à69 euro et venaient de Chine....

Elles avaient tout ce que je veux sauf le son...

De toute façon, àpart axis (produit en Thaïlande...), tout est fabriqué en Chine, ici on se contente de mettre un logo dessus hein ;-) ...

Qui est encore capable de faire la concurrence aux chinois en Europe ???

Sinon j'ai une axis 212 ptz achetée 250€ d'occasion, les huacam sont moins stables mais l'image est bien meilleure...

Bref, je regarde vers des foscam et autres, il y en a qui marchent mieux que d'autres.

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!

 

Effectivement ils ont de bonnes review, Dahua aussi apparemment.

J'avais vu celle là : http://www.amazon.com/Hikvision-DS-2CD2432F-IW-Indoor-Camera-2-8mm/dp/B00JWCV9CU/ref=pd_sim_421_40?ie=UTF8&refRID=0KSW0DKJBX5R3AM6V13B

 

Si en plus Hikvision fonctionne bien avec Syno/HC2 :-)

 

Pour Ali, pour avoir beaucoup acheté là  bas, ce sont des bons prix y'a rien a dire.

Il faut juste faire une croix pour la garantie, rien que les frais de port sont dissuasifs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas intégré à  surveillance station.. enfin pas pour le moment :) Mais leur firmware est très prolifique en paramétrage, même pour les détections (zone, dépassement ligne, etc..). Franchement pour le tarif je trouve que la qualité est très bonne.

Et je te parle même pas de la nouvelle série bullet extérieure DS-2CD4A26FWD-IZHS, top du top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site foscal tu peux cobsulter les cams en demo, essaies de te les configurer dans tes appareils avec les logins de demo, cette marque est un peu la plus officielle des chinois pas chers et les derniers modeles h264 720 p doivent etre dans tes tarifs (reste a voir le poe)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au taf j ai des h264 qui marchent avec syno et elles ont un flux secondaire en mpeg

De toute facon si t'as sino et hc2 a priori les levees de doutes et autre se feront sur le syno surveillance station, donc en h264 qui est meilleur rapport qualité bande passante ( en 3g ca compte)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste...

C'est mJpeg... Ça n'a "rien" àvoir avec le MPEG. C'est un flux d'images jpeg individuelles... Compression pas terrible mais très facile àdécoder, dans les browser entre autres. D'où son intérêt pour certaines applications.

Sent from my SM-N910F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien le MJPEG qui est supporté sur HC2.

Le h264 compresse mieux le flux, mais la HC2 ne permet pas de voir le flux en direct.

Par exemple, sur les Foscam, elles sont en h264 par défaut (depuis les modèles HD 720p), mais on peut forcer le flux en MJPEG.

Ou alors, comme dis, on laisse en h264 en enregistrement sur le Syno, puisque c'est bien lui qui est utilisé pour consulter les enregistrements, ou le flux en temps réel grâce àl'application bien pratique DS Cam. Et la HC2 se contente des snapshots, c'est bien suffisant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PITP2, ok bonne nouvelle. Du coup cela veut dire qu'elles sont bi flux avec du MJPEG c'est ça ?

J'avoue que je n'ai jamais trop regardé les caméras, mais c'est une des prochaines étapes (Etage terminé, enfin presque, depuis hier, mes filles sont dans leur nouvelles chambres, du coup maintenant je peux passer àla suite :)).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico, oui c'est bien cela, un flux en h264 pour le syno et le flux secondaire pour la HC2.

L'image est belle et fluide.

 

J'ai ces 4 références :

DS-2CD2132 Caméra dome

DS-2CD2632 Caméra tube

DS-2CD2532 Caméra dome Plat

DS-2CD2412 Camré cube

 

 

Pour faire ton choix , reste à  savoir ou tu veux les mettre et si tu désires qu’elles soient voyantes pour aussi dissuader en extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...