Mickaelkael Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour a tous, Dans l'onglet Contrôle d'accès de mon HC2, je peux voir la liste des I bidules susceptible d’être connectés au HC2. Cependant, par exemple, pour mon Ipad, je le vois apparaitre 2 fois : - avec le même identifiant : Ipad de Michael - le numéro suivant entre parenthèse est différent... Comment identifier le bon ? Sachant que : Je n'ai qu'un Ipad sous cet identifiant et je n'ai pas changé d'ipad. une idée ? Merci d'avance
jojo Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 tu as 2 solutions : tu supprimes les 2 devices de ta HC2 et réinstalle l'appli sur ton iPad, il devrait alors apparaître dans ton interface tu envoies une notification sur le 1° id, et si tu ne reçois rien, c'est qu'il est obsolète. Tu as peut-être 2 id pour ton iPad, car tu as installé 2 fois l'appli sur ton iPad ?
Mickaelkael Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Problème résolu : J'ai supprimer tous les ID dans le HC2. puis ouvert chaque application : Ipad, Iphone, Itruc, Ibidule. Il ne me restait donc que les ID valides. Merci
Messages recommandés