BenjyNet Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Ouais c'est mou du genou !
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 bon, moi j'ai un gros problème. Dans le centre de notification, j'ai un reconfigure device que je ne peux pas "canceller" Et a cause de ça, je ne peux quasi plus rien faire sur le réseau, ce qui fonctionne fonctionne, pour e reste je ne sais plus rien faire... Le support fibaro me conseille de retourner en V3.6.... je viens de passer deux jours à tout migrer, configurer, ajouter des devices etc... J'ai déjà essayé reboot, hide, unhide du module, backup, restore, rien n'y fait... :-/ quelqu'un à une idée ?
Moicphil Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Mince ! Quand tu dis " je peux rien faire sur le réseau " ...c'est à dire ?
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Add remove device entre autres... Sent from my SM-N910F using Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 as tu essayé de virer le device via l'api ?
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Via l'interface il me demande de le faire via add/remove. Via l'API, je veux bien un morceau de code pour essayer. Sent from my SM-N910F using Tapatalk
PITP2 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 http://IP box/docs/#!/devices/delDevice et ensuite tu mets ton numéro de device dans ce que s'affiche 1
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 wow j'ai appris quelquechose !!! mais ça ne marche pas... response code 202 (no content)
PITP2 Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Argh pas cool cela. Ils ne peuvent pas prendre la main chez Fibaro pour aller bricoler dans la bdd ?
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 ils n'ont pas trop envie apparemment, ils m'ont répondu vendredi pm pour une demande datant de dimanche... puis plus de réponse évidemment...
sebcbien Posté(e) le 11 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2015 Ok, TROUVé !!!! Merci @pitp2 !!! via l'api quand je demandais un delete de l'id 1483, j'ai remarqué que il y avait un message dans la patite fenetre de l'interface web qui disait quelquechose comme "cannot remove device 1793" J'ai été voir le device 1793 qui existait bien je l'ai effacvia add/remove device et la queue zwave s'est débloquée !!! ensuite j'ai pu effacer le device fantome 1483 j'ai une question, je teste le fgd 212, quielqu'un peut me dire pourquoi il y a3 esclaves, dont deux dimmer qui font exactement la même chose ?!? il y a troi esclaves (qui sont des dimmer) - corniche rez - 1788.1 - 1788.2 corniche rez et 1788.1 commandent tous les deux la puissance de la lumière, 1788.2 ne commande rien
PITP2 Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 C'est cool content pour toi
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Punaise erreur 503 ..... Cette fois j'ai mon compte je vais tester autre chose et retour de la box à l'envoyeur
Sakkhho Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Comment c est possible ? Tu as fait quoi ?
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Rien dutout depuis que j'ai réinstallé depuis le dernier recovery. Le retour àl'envoyeur est pour avoir une box avec une nouvelle clé c'est con mais on n'a pas le choix de tout renvoyer car ils ne veulent rien savoir au support Fibaro. Et j'avoue que l'histoire de cette clé devient vraiment un point qui me contrarie beaucoup. D'autres boxs sont bien protégées et n'utilisent pas ce genre de merdouille ... avec en plus externalisation des sauvegardes etc etc .. 1
BenjyNet Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai aussi des erreurs 503 qui arrivent mais impossible de savoir pourquoi ! Reboot des services et ça repart !
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 reboot box par "restart service" + reboot electrique rien àfaire ..
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Après de multiples reboot et bien j'ai accès àla page de login ... puis même combat qu'avant .... mon mot de passe n'est plus valide plus moyen de me connecter àma box .....
Sakkhho Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 En fait avec fibaro faut une HC2 de test et une HC2 hyper propre
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vais dire oui et j'ai en effet pas mal malmené cette box, cependant le problème sur cette clé recovery reste entier et un problème dans le futur pour tout le monde. De plus il est très compliqué de réellement tester sans une vraie mise en situation. La box ne plante jamais avec deux trois modules et scénarios installés c'est lorsque l'on complexifie la chose que cela devient parfois plus instable.
Lazer Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 A part un 503 juste après ma migration en v4 en mai dernier, je n'ai jamais eu aucun plantage en bientôt 2 ans de services..... pourtant j'ai quand même pas mal de modules, de VD, et de scènes. Je suis bien d'accord que la clé Recovery est un vrai problème, mais en dehors de ça, c'est vraiment très étrange que vous soyez plusieurs àavoir des 503 régulièrement.
BenjyNet Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Ah mais moi c'est complètement aléatoire ! Le dernier en date est juste après l'inclusion de mon FMGS. Un restart des services et hop ça roule comme avant même après reboot de la box.
Domodial Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Erreur 503 je l'ai depuis le début de cette maj et de celle d'avant ! De la chianli ! C'est alors que j'écrivais que ma box était planté. Pour moi, a chaque maj c'est la meme merde...et je dois supprimer GEA et refaire une scène qui génère un autre ID, et après plus de bleme.
PITP2 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vais tester une autre solution très bientôt et je vous tiens au jus les amis
Messages recommandés