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Posté(e) (modifié)

De mieux en mieux, maintenant j'ai le message suivant qui apparait de temps en temps dans la fenêtre en haut de l'écran :

[23:21:45] COMMAND_FIRMWARE_UPDATE MD STATUS_REPORT: NodeID:

EDIT : je ne suis pas le seul, et personne ne lui a répondu : http://z-wave.ru/forum/fibaro-hc2/6108-rgbw-problemma-v-hc2.html

Modifié par Lazer
Posté(e)

@lazer, mêmes symptômes que lorsque ma box a planté, hormis le message command firmware update. Vos posts sur le nombre de requêtes excessives me confortent dans mes constats sur les appels trop fréquents àl'api qui finissent par planter la box... :-(

  • Upvote 1
Posté(e)

@clark tu crois que homebridge sollicite beaucoup la HC2 en dehors des requêtes faites àSiri ? Dès le départ j'ai limité le nombre de devices en créant un user Siri sur la hc2.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je n'ai pas passé la nuit devant l'interface web, mais je viens de regarder àl'instant, je ne vois pas le message en question.

Dans le doute, hier soir j'ai désactivé le module RGBW.

Posté(e)

Dittes moi, je ressord ce vieux topic, mais sur cette version avez-vous le même bug que moi ou le bouton reboot... ne reboote pas la HC2 ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

@clark tu crois que homebridge sollicite beaucoup la HC2 en dehors des requêtes faites àSiri ? Dès le départ j'ai limité le nombre de devices en créant un user Siri sur la hc2.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Je ne sais pas, j'ai l'impression que homebridge rafraîchi les données uniquement qd l'application Ève est lancée ou quand je fais une demande de Siri. Par contre si je fais des demandes multiples trop rapprochées c'est làque la box plante :-/ enfin, la moitié des commandes répondent plus et du coup reboot obligatoire

Posté(e)

Suffisait d'en parler pour que ça plante... J'ai donc tout perdu une fois de plus ce soir, sauf que cette fois les reboots, pause de 10min avant allumage et débrancher le courant n'y fait rien: pas moyen de récupérer le zwave de la box. Ça me gave, j'ai tout éteint je verrai demain. J'ai quand même de moins en moins confiance àlaisser ce système gérer la maison :-((((

Édit: ce matin au démarrage de la box tout était ok... Il doit sûrement rester des données en ram ou autre qui nécessitent du temps àl'arrêt pour se vider? Bizarre...

Posté(e)

cela fait deux fois que ma box plante, plus d’accès, plus rien, les trois leds bleu allumés.

en fait, elle tiens pas plus d'une semaine et demi sans être redémarrée.

Posté(e)

avec des choses nouvelles depuis quelques semaines ?

pour faire l'autopsie desactive des scenes / Vd etc... et regarde le comportement.

 

perso je suis aussi en 4.056, et c'est tres stable chez moi

40 modules, >20 VD, et moins de 10 scenes car je passe presque tout dans GEA

Posté(e)

Je ne suis pas en v4.056 mais en 4.062 mais cela ne change rien car j'ai toujours le même problème.

Au bout d'un certain temps, la box plante mais l'interface web est accessible mais impossible de gérer les devices (allumer eteindre une lampe par ex).

UCs oscillent jusqu'à100% et RAM cache élevé.

Je ne sais pas si le problème apparaissait en v4.054.

Posté(e)

avec des choses nouvelles depuis quelques semaines ?

pour faire l'autopsie desactive des scenes / Vd etc... et regarde le comportement.

 

perso je suis aussi en 4.056, et c'est tres stable chez moi

40 modules, >20 VD, et moins de 10 scenes car je passe presque tout dans GEA

rien, depuis un moment...

bon, cela fait que 2 fois depuis Aoà»t ;) 

82 modules, 67 VD, 23 scènes et un bon gros GEA  :D

Posté(e)

Non ! C'était déjàcomme ça en V3! Et ça marche bien mieux.

Grâce àGEA,j'ai supprimé les trois quarts des scènes, il y a que les modules, une vingtaine de plus depuis la V4.

Posté(e)

presque autant de VD que de modules ? tu fais quoi avec, paye un screenshot de ton interface !

2 bug en 6 mois et tu dis elle tiens pas plus de 2semaines je comprends pas... tu redemarres manuellement et si tu le fais pas ca plante c'est ca ?

Posté(e) (modifié)
Lol ! Oui c'est ça, J'ai installé le VD qui montre la quantité de RAM utiliser et quand elle arrive à  70 % je redémarre la box manuellement.

mais je crois que je vais le mettre en automatique, mais il faut que je trouve le bon moment pour le faire faire, que l'alarme ne sont pas active, qu'il y ai aucune scène en action…
Waf me rappelle que c'est la troisième fois qu'elle plante depuis aoà»t et évidemment ce n'est jamais quand on est présent.

 

et ça, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé:

 

regarde un coup du Toolkit

 
elle c'est plantée à  11h08 et elle fait rien de rien à  cette heure ci...
Modifié par Fredric
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