karottide Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 ...is Karottide, enfin tout le monde a compris Je suis actuellement en train de faire construire une maison (livraison prévue dans 2 mois) et pour le coup je m'interesse fortement à la domotique, geek et baignez dans l'informatique depuis que je joue aux action-man (PS : j'ai une vie sociale, des amis, un bébé et une chérie ) je ne pouvais pas passer à côté de la domotique. Je traine depuis plusieurs semaines/mois sur les sites d'actus domotique et l'envie s'est fait ressentir de venir s'inscrire ici pour pouvoir avoir des avis sur les box fibaro. Je découvre la HC Lite qui pourrait fortement m'interesser. Au plaisir de vous lire et de venir vous poser des questions sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés