Did Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 On peut ajouter ceci: Dear users,We have just released version 2.6 of Fibaro for iPhone application. Changelog 2.5.2 -> 2.6: - Demo mode - available after choosing DEMO from HC List - Support for Linear Garage Opener - Support for new devices of Nest plugin - Visual improvements of virtual devices - Minor application improvements This update should be available to download for App Store in next few hours.
Sakkhho Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Merci Did. J etais avec l iPad et donc impossible de copier coller depuis iTunes.
darklite44 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Cela résout partiellement le problème d'affichage dans les VD (la taille de la police est trop grosse) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4615-taille-du-texte-dans-lapp-iphone/ Ils font un retour àla ligne depuis cette version. Par contre le problème est toujours le même pour les boutons.
Sakkhho Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Cela résout partiellement le problème d'affichage dans les VD (la taille de la police est trop grosse) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4615-taille-du-texte-dans-lapp-iphone/ Ils font un retour àla ligne depuis cette version. Par contre le problème est toujours le même pour les boutons. Je confirme. .mais c est déjàmieux comme cela. Modifié le 17 août 2015 par Moicphil Bonjour, merci de ne pas citer un message situé juste au dessus.
Did Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 @Salut Sakkhho, J'avais compris... mode vacances, ça se passe bien?
Sakkhho Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Est ce que chez vous aussi cette nouvelle version ne sauvegarde plus la place des icones ? Je reviens toujours à la meme disposition d'origine
darklite44 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Je constate le même comportement. J'ai installé la nouvelle avant hier. J'avais déplacé les icônes et ils sont encore revenus àleur emplacements d'origine.
Sebbrunie1 Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, mais comment avoir des notifications dans l'icone notifications??? j'en ai sur mon PC mais pas sur l'iphone.... grrr
Messages recommandés