pepite Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Et la scene ira modifier le vdEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 non je veux juste que le sujet soit a jour excuse-moi pour le bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Non 'on t inquiete pas je taquine. T asbien raison..Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Info du soir : lecture et ecriture sont ok, reste a mettre en forme:-)Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Royal ! ^^ GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut @CharlesO, D'ailleurs, si tu peux regarder ton thermostat sur ton appli et chez toi, ta température de consigne devrait être de 32 et le mode : cool. Tiens moi au courant pour être sur que cela fonctionne stp. Pour moi côté API c'est ok, je vois bien les modifications mais sont-elles bien répercutées sur le thermostat physique ;-) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut oui il est bien sur 32 cool merci bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Bonjour, je croyais qui on pouvait mettre le nest en mode away ou home? Pas fais attention depuis l API ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 salut oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Bonsoir, @CharlesO Petit teasing ;-) et peux tu vérifier/modifier les droits de ton compte afin de pouvoir modifier depuis l'API "AWAY" à partir de structures stp ? Merci Impossible à modifier aujourd'hui, retour concernant les permissions. Modifié le 14 juillet 2017 par pepite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Salut Pepite et bravo ! voila pour away dit moi si ca va ? merci encore envoi le VD ou la scène quand il ou elle marche merci !! GG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut Pepite des news ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut @CharleO, j'avais un bug dans le code sur la modif du json avec un nombre, par exemple pour changer la temperature de consigne. Jai demande de l aide a@Steven, je ne trouvais pas ou je me trompais. Master m a repondu mais je ne peux pas tester de suite. Pas de reseau a la montagne:-). Sur ce coup la, free n'est pas mon ami. Je ne peux pas non plus tester ta modif concernant les permissions d'écriture au niveau Away de Structures. Au fait as tu besoin de l envoi des infos au ZXT ?? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut Pepite et merci pour ta reponce bon sejour ;-) pour le zxt la reponce est oui (comme je te l ai expliquer : Nest <-> HC2 -> ZXT) Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour a tous Bonjour Pepite des news ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Bonjour, toujours sans internet ni 4G :-) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 ok lol merci bonne vacance a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés