CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 chez moi il reste bien en Cooling après un refresh il faut aussi tenir compte du changement de temp (que si et la temp et le mode n'ont pas changer alors n'envoi pas d'instruction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 super, j'ai vu où il voyait s'il était en mode chaud ou froid (ce qui ne fonctionne pas chez moi), et donc je vais pouvoir améliorer C'est exactement ce test que je voulais faire, mais comme je ne voyais pas de différence sur le mien entre le mode chaud et froid (champ "mode") ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 as-tu testé la mode off sur le Nest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 bon, voilà une version 2.0 du module (tu dois supprimer l'ancien, et réimporter le nouveau, en remettant les bons id) Je ne sais pas tout tester chez moi, car pour qu'il prenne en compte les modes Heating / Cooling, ... il devrait être connecté à un airco (ce qui explique mes problèmes). zut, je n'ai plus de place pour la pièce jointe, je te l'envoie par mail ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 et voici le fichier NestToZXT_v2.0.vfib 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tout marche !!!!!! royal !!!!!! bravo !!!!!! ps:je crois que l ont peut réduire le temp de 5 min a 1min tu pence quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 si oui comment ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 pour info mon nest n est brancher a rien ! donc j ai acheter un transfo 220v 24v le fil bleu sur C et 4 fils marron Y1,W1,G et RH et la tout le option du nest sont la et grace a toi je le recup et les utilise encore bravo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 autre sujet je cherche une alarm (surtout un panel classe) compatible ex... tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 je suis content que tu sois content ... Pour régler la fréquence, tu dois aller dans le main loop de VD. Après les commentaires il y a fibaro:sleep(5*60*1000) -- mise à jour toutes les 5 min le temps du sleep est en ms, donc pour une minute, tu remplace 5 par 1 Le Nest ne s'alimente-t-il pas avec une prise USB (5V) ? La Figaro ne peux être considérée comme une vraie alarme. Perso j'ai une vrai alarme, qui remonte l'info à la HC2. Mais la HC2 toute seule n'est pas suffisamment fiable pour faire le boule de détection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 j ai le nest version us pour l alarm je vais attendre j ai aussi un wall plug que je voulais programmait qu'il s'allume tout les vendredi de 19h a 21h et tout les samedi de 11h a 13h mais rien a faire ca ne marche pas avec les scenes en bloc tu a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 mon nest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 j ai aussi un wall plug que je voulais programmait qu'il s'allume tout les vendredi de 19h a 21h et tout les samedi de 11h a 13h en bloc, c'est facile : 2 scènes, une pour le vendredi et une pour le samedi. le vendredi à 19h alors allumer lampe et eteindre lampe 2h*60min*60s (la case rouge) après. MAIS il faut cocher la case la scène démarre avec la HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 non marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 le mieux est de refaire un nouveau sujet et de préciser ton problème, avec screenshots, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut Jojo j ai mon nest 2 eme qui est mort . j ai acheter un 3eme gen et la ca marche plus le super VD prend l info du current setpoint. je change la temp du nest mais il ne la change pas dans le current setpoint du VD de nest et donc n envoi pas l info au VD que tu m a fais tu as une idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 whaw, cela semble un problème de refresh, car si tu fais un refresh le setpoint est mis àjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut Jojo je vien de changer mon NEST 3eme gen qui était casse mais je ne trouve plus le plug in dans la HC2 comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 16 heures, CharlesO a dit : Salut Jojo je vien de changer mon NEST 3eme gen qui était casse mais je ne trouve plus le plug in dans la HC2 comment faire ? Jojo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Salut Jojo je voudrais apprendre à le faire tout seul pour ne pas à avoir à vous derengez trop souvent et pour aide par la suite donc je veux le faire en plusieurs étapes la premier etape je voudrais une aide pour récupérait les donnes de mon NEST grace à leur API_NEST je ne connais personne à qui demander et comme tu m'avais aidé dans le passé je te le demande à toi (je ne veux pas te vexais ou te manqué de respect mais si je peux faire in petit geste) merci encore Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesO Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut Jojo Pepite et Steven mon écrit un bout de code (scene) peut on remplacés la partie de code du nest qui est dans le VD que tu as écrit par le code qu'ils ont taper ? --[[ %% autostart %% events %% properties %% globals --]] --============ toolsminifier.lua @Steven ======= if not tools then tools={log=function(a,b,c)a=tools.tostring(a)for d,e in string.gmatch(a,"(#spaces(%d+)#)")do local f=""for g=1,e do f=f.."."end;a=string.gsub(a,d,"<span style=\"color:black;\">"..f.."</span>")end;if debug or c then fibaro:debug("<span style=\"color:"..(b or"white")..";\">"..a.."</span>")end end,error=function(a,b)tools.log(a,b or"red",true)end,warning=function(a,b)tools.log(a,b or"orange",true)end,info=function(a,b)tools.log(a,b or"white",true)end,debug=function(a,b)tools.log(a,b or"gray",false)end,tostring=function(h)if type(h)=="boolean"then if h then return"true"else return"false"end elseif type(h)=="table"then if json then return json.encode(h)else return"table found"end else return tostring(h)end end,split=function(i,j)local j,k=j or":",{}local l=string.format("([^%s]+)",j)i:gsub(l,function(m)k[#k+1]=m end)return k end,trim=function(n)return n:gsub("^%s*(.-)%s*$","%1")end,deep_print=function(o)for g,p in pairs(o)do if type(p)=="table"then deep_print(p)else print(g,p)end end end,getStringTime=function(q)if q then return os.date("%H:%M:%S")end;return os.date("%H:%M")end,toTime=function(r)local s,t=string.match(r,"(%d+):(%d+)")local u=os.date("*t")local v=os.time{year=u.year,month=u.month,day=u.day,hour=s,min=t,sec=0}if v<os.time()then v=os.time{year=u.year,month=u.month,day=u.day+1,hour=s,min=t,sec=0}end;return v end,getStringDate=function()return os.date("%d/%m/%Y")end,isNil=function(w)return type(w)=="nil"end,isNotNil=function(w)return not tools.isNil(w)end}end --================================================ -- tools.isNil(variable) -- // tools.isNil(coucou) -- return true -- tools.isNotNil(variable) -- // tools.isNotNil(coucou) -- return false -- tools.split(s:string, delimiter: string) -- // tools.split("Comment;Allez;Vous", ";") -- return table {1="Comment", 2="Allez", 3="Vous"} -- tools.trim(s:string) -- // tools.trim(" Comment ") -- return "Comment" -- tools.tostring(string | boolean | table | ...) -- // tools.tostring({Value=2}) -- return "{'value': 2}" -- // tools.tostring(true) -- return "true" -- // tools.tostring(100) -- return "1000" -- tools.log(message: string [, color: string] [, force: boolean]) -- // tools.log("Message", "red", true) -- display "Message" in red in the debug window -- tools.info(message: string [, color: string]) -- // tools.info("Message") -- always display "Message" in white in the debug window -- tools.error(message: string [, color: string]) -- // tools.error("Message") -- always display "Message" in red in the debug window -- tools.warning(message: string [, color: string]) -- // tools.warning("Message") -- always display "Message" in orange in the debug window -- tools.debug(message: string [, color: string]) -- // tools.debug("Message") -- display "Message" in gray in the debug window if debug = true only -- tools.deep_print(table) -- // tools.deep_print({1="Comment", 2="Allez", 3="Vous"}) -- print line by line in the debug window -- tools.getStringTime([seconds: boolean]) -- // tools.getStringTime(true) -- return "20:35:59" -- // tools.getStringTime() -- return "20:35" -- tools.getStringDate() -- // tools.getStringDate() -- return "23/09/2016" -- tools.toTime(hour: String) -- // result = tools.toTime("20:35") -- get os.time() object corresponding to the next 20:35 hours -- ==================================================================================================== --NestSetPoint = --https://developer-api.nest.com/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e/target_temperature_c/?auth=c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ --NestCurrentTemperature --https://developer-api.nest.com/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e/ambient_temperature_c/?auth=c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ --NestMode --https://developer-api.nest.com/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e/hvac_mode/?auth=c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ local httpNest = net.HTTPClient() local urlprodNest = "https://firebase-apiserver09-tah01-iad01.dapi.production.nest.com:9553" --local URL = "https://developer-api.nest.com/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e" --local URL = "https://developer-api.nest.com/devices" --local URL = "https://developer-api.nest.com/devices?auth=c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ" --local URL = "https://developer-api.nest.com/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e/ambient_temperature_c/?auth=c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ" --https://firebase-apiserver09-tah01-iad01.dapi.production.nest.com:9553/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e --local URL = urlprodNest.. "/structures" -- OK local URL = urlprodNest.. "/devices/thermostats/FQnqWRt4DZIpvVVMQxzYz5EJ7xJqrc8e" httpNest:request(URL, { options = { method = 'GET', headers = { ["Content-Type"] = "application/json", ["Authorization"] = "Bearer c.sOTxpEzPKmc5SpdooiOgdzRuEV6EJeB1O7KZizpT3DVfQcy8mRUvlJx1mDA3ljjZQt3pAsg5cwrChIct6T9iKEZKfyQ2vq4BL71F9KYqJebhYz74SGLIRmHmoNhAaAgy61nX8mO0mP9aCEhJ" }, }, success = function(response) --tools.info(json.encode(response)) tools.info("status : " ..response.status) if tonumber(response.status) == 200 then if response.data and response.data ~= "" then local jsonTable = json.decode(response.data) tools.info("NestCurrentTemperature : " ..jsonTable.ambient_temperature_c) tools.info("NestSetPoint : " ..jsonTable.target_temperature_c) tools.info("NestMode : " ..jsonTable.hvac_mode) end end end, error = function(response) tools.error("Erreur") end, }) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bon courage dans tes recherches. Je doute que Jojo puisse t'aider, tu sais bien qu'il na plus de HC2 depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 En effet ce n'est pas que je ne veuille pas aider, mais c'est très loin le développement que j'avais fait, et je n'ai pll us de HC2 depuis 7 mois ... => désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Le 20/06/2017 à 21:51, CharlesO a dit : Salut Jojo je vien de changer mon NEST 3eme gen qui était casse mais je ne trouve plus le plug in dans la HC2 comment faire ? Désolé pour mes réppnses tardive, Je me rapelle avoir lu que Fibaro avait retiré le plugin suite à des problèmes. Et comme le VD que je t'avais fait à l'époque était basé sur le plugin, .... n Il faut juste espérer que Fibaro remette le plugin, et adapter le VD en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour, je t'ai répondu : non. Pas de https dans un VD. En fait tu secoues tous les cocotiers possibles. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés