PITP2 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour à tous, pourriez vous indiquer les références des matériels que vous aimeriez voir apparaître dans les nouveaux templates. Un seul post par personne sans aucun délire entre les posts (du style on irait bien boire une mirabelle chez mprinfo ou à qui est cette petite ? ... je dis cela pour moi aussi lol). Ceci afin d'avoir un document synthétique. Modèle pour les posts Fabricant : Référence matériel : Version : Ce post est dans le but de structurer notre demande envers Fibaro et d'essayer de faire avancer le schmilblik 5
chrispec Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant : ALDES Référence matériel : TZEN 4000 Version : http://www.aldes.fr/catalog/products/index/id/19/id_category/6
i-magin Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant : Swiid Référence matériel : SwiidInter Version : 1.82 Mail Fibaro accusant réception des informations : 4 mars 2015 Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres ZWave Version : 1.12 Mail Fibaro accusant réception des informations : 10 mars 2015 NB : à cette liste, s'il est possible d'ajouter des demandes d'amélioration : sauvegarde/restauration de la configuration sur/depuis un support externe Edit : je suis fatigué et je ne sais plus chercher dans le bugtracker de Fibaro ? je ne trouve plus les signalements de bogues/ demandes de template pour ces deux matériels 2
Shyrka973 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Non: Détecteur de choc Fabricant: Vision Security Référence matériel: ZS5101 Version: 4.84 Nom: Répéteur / amplificateur de signal Z-Wave Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: DSD37 Version: 1.6 Non: Sirène avec alimentation avec pile Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZM1601 Version: 1.65 Note: Le template est disponible. Non: Sirène avec alimentation filaire Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZM1602 Version: 15.3
Zorgonaute84 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Non: MiniKeypad et/ou TagReader Fabricant: Zipato et/ou Benext Référence matériel: ?? Version: ?? 1
jojo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Non: Vanne thermostatiqueFabricant: DanfossRéférence matériel: LC13Version: ??
Fredric Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Non: Sirène avec alimentation et batterie Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZM1602 Version: ?? Non:Détecteur d'ouverture Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZD2102 Version: ?? Non:Détecteur d'inondation Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZF5201 Version: 4.84 Modifié le 14 août 2015 par Fredric
Cardane Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant : VITRUM Référence matériel : WIRELESS DIMMER Version : Fabricant : VITRUM Référence matériel : WIRELESS On/Off Version : Fabricant : ZIPATO Référence matériel : Keyboard RFID Tag Reader Version :
sebcbien Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant: Qubino Référence : zmhnda2 (Dimmer) Version : ? sujet: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4183-qubino-dimmer-zmhnda2/#entry61896 Fabricant: Z-Wave.me Référence : KeyFob Version : ancienne version Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: Zw100 "multisensor6" Version: ??? Fabricant: MCO Home Référence matériel: Actionneur tactile 4 boutonsTPS-314 Version: 1.0 Fabricant: Everspring Référence matériel: carillon UTSE03A Version: 1.1 Sujet: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2663-sonnette-everspring-inclusion-et-support-hc2/
Nico Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant : Tous Référence : Fibaro Plugin Version : Plugin perso 6
cool83 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Fabricant: Aeon Labs Référence : ZW088 KeyFob Gen5 Version : 1.2 Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres Z-Wave Version : 1.12
mprinfo Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Nom: Répéteur / amplificateur de signal Z-Wave Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: DSD37 Version: 1.6 Non: Détecteur de porte de garage Fabricant: Vision Security Reference materiel: ZG8101 Version: 4.84 Non: Télécommande Fabricant: AEON Labs Reference materiel: KeyFob Version: 0.0 ????
XSRomano Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour je vois que certains mettent aussi des plugins donc j'en mets aussi Nom: Serveur WES (Web Energie Superviseur) Fabricant: Cartelectronic Référence matériel: WES Version: 2 http://www.cartelectronic.fr/serveur-wes/113-serveur-wes.html et comme beaucoup Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres Z-Wave Version : 1.12 @+ XSR
Sakkhho Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Ce topic est une excellente idée. Pour aller plus loin il faudrait sur le 1er post avoir un tableau résumé et que chaque auteur post le xml de son template. Car comme je le pense il peut y avoir différent modèle de devices et donc différents template.
ctve Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour, Nom : Flush On/Off Thermostat Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHIA2 - Module thermostat On/Off Z-Wave Version : ? Nom: Répéteur / amplificateur de signal Z-Wave Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: DSD37 Version: 1.6 1
Rocketlud Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Fabricant : Zwave me Référence matériel : ZME_ITEMP température and Binard Sensor ZME_ITEMP Temperature and Binary Sensor - Z-Wave ... Version : Template envoyé à Fibaro il y a 3 mois Je ne remet pas les modules que mes copains on déjà mis edit: rajout de Non: TagReader Fabricant: Zipato et/ou Benext Référence matériel: ? Version: ?? 1
darklite44 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Pour moi cela serait : Fabricant : Aeon Labs Référence matériel : Zw100 "multisensor6" Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres Z-Wave
PITP2 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour à tous, je suis entrain de bosser avec Moicphil pour nouer un dialogue constructif avec l'équipe Fibaro et permettre aux utilisateurs du forum Français d'être entendu. C'était donc le but de ce post d'identifier vos attentes au sujet des templates. Merci d'y avoir répondu. D'ores et déjà nous avons sollicité l'équipe Fibaro par mail et ils n'ont pas fermé la porte et sont prêt à nous écouter. Je vais maintenant en fonction de vos réponses au sujet des templates rassembler tous les éléments et les mettre en forme pour les adresser à Fibaro. Nous prioriserons donc les templates ayant été cités le plus souvent. Je précise que nous n'avons aucune certitude sur le dénouement et la prise en compte des templates que nous leurs enverrons et je ne veux pas créer de faux espoirs. Mais il faut essayer .... PS : Si vous désirez ajouter des nouveaux templates merci d'indiquer la date de modification avant les nouveaux templates déjà insérés et d'utiliser les post déjà créés. 3
Shyrka973 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Merci. Attention: certain d'entre nous, n'ont pas, dans leur post, cités les templates déjà signalés par les autres collègues. Donc la récurrence d'un template sera peut être fausse. 1
sebcbien Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Je plussoie shyzrka... Sent from my SM-N910F using Tapatalk 2
Sakkhho Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Merci ! Je suis convaincu que Fibaro appréciera une approche consolidée et structurée plutôt qu individuelle. Ca leur fera gagner du temps. Comme dit plus haut, avoir un tableau de template (avec numéro de version) voulus/envoyés serait très utile pour les gens du forum pour voir rapidement un état de lieux.
PITP2 Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Vous pouvez modifier vos posts avec la méthode décrite pour que je puisse m'y retrouver ainsi on se calquera un peu plus sur la réalité de vos désirs. Sachant que celui qui ressort en premier est le module Qubino fil pilote. @sakkhho, j'ai bien lu tes posts sur la modification du tableau et c'est en effet une bonne idée. Je vais faire une première proposition à Fibaro afin qu'ils jouent carte sur table en disant celui là même pas la peine du penser , celui là pourquoi pas etc etc .... Ensuite nous ciblerons les templates sur lesquels ils veulent bien travailler et je reviendrai vers vous pour avoir des compléments, fichier template etc etc
Did Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres Z-Wave Version : 1.12 Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: DSD37 Version: ??? Fabricant: Zwave.me Référence : KeyFob Version : ancienne version Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: Zw100 "multisensor6" Version: ??? Fabricant: MCO Home Référence matériel: Actionneur tactile 4 boutonsTPS-314 Version: 1.0 1
Lazer Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Puisqu'il faut faire des stats sur les templates les plus demandés, je copie/colle ceux que j'utilise également : Fabricant : Qubino Référence matériel : QUBINO ZMNHJA2 - Module fil pilote 6 ordres Z-Wave Version : 1.12 Fabricant: AEOTEC by AEON Labs Référence matériel: DSD37 Version: 1.6 Et les plugins perso....
Messages recommandés