Zorgonaute84 Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Depuis cette super mise a jour Beta, nos HC2 sont désormais capable de contrôler les activités du Hub Harmony grace au plugin Logitech. L’inconvénient du plugin est qu'il créer de multiple device. 2 globaux, et un pour chaque activités. Donc pour d'avantage d'ergonomie j'ai créer un petit module virtuel sans prétention qui pilote les "vrai" module qui eux sont masqués : Le module virtuel permet donc - De connaitre l'activité en-cours, - De lancer une activité - D'éteindre tous les équipements Voici donc le VD : Harmony.vfib Et l'icone qui va bien : 1 3 1
pmviana Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour , Je vis que domine LUA codage et dispose d'un Hub Harmony donc je voulais aider . Je veux commencer une scène basée sur l'état de l'une des activités de mon Harmony Hub . Code LUA que je utiliser pour activer / désactiver un interrupteur Z-Wave qui commence ou finit toujours une activité de la Logitech Harmony ? Pardon pour mon français . Merci , Pedro 1
flox Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Ola Pedro, You have to create a VD, for exemaple: local TV = 152 --ID to one of your activity--fibaro:call(TV, "changeActivityState") --turn on TV-- fibaro:call(114, 'turnOn')--turn on device no.114 don't forget to put your IP: 192.168...... and TCP Port: 80 1
pmviana Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bon soir Flox, This VD is restarting repeatdly the activity in my Harmony Remote and repeatdly sending an On command to my switch. This is what you intended? I've put the code in the VD main loop. Merci, Pedro
idomotique Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Hello Merci pour ce module virtuel qui m'a permis de commencer avec la config de mon hub.
CharlesO Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 salut peut tu expliquer comment marche ton VD et comment le configure exactement donne moi aussi stp un exemple pas a pas car je n arrive pas a comprendre merci
Messages recommandés