fel-x Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 C'est quoi ce truc maintenant, pour une raison inconnue, et sans mise à jour préalable ou RIEN DU TOUT d'ailleurs, d'une minute à l'autre, mon HCL ne m'autorise plus à me logger --> Erreur: Mauvais login ou mot de passe C'est pénible, je suis portant CERTAIN de mon mot de passe, ça fait des mois que c'est le même Je l'ai redémarrée, plusieurs fois, elle est bien joignable mais ne me laisse pas me connecter depuis my.fibaro.com je peux aussi m'y connecter mais il n'affiche plus l'interface, j'ai juste la page d'accueil de My fibaro avec le numéro de série de mon HCL ! C'est déroutant. Je suis de plus en plus déçu de cet appareil, qui bug souvent je trouve Une idée ou un retors d'expérience ? merci
fel-x Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Meme après un system REPAIR en mode recovery, il n'accepte aucun password, ni même admin/admin C'est quand même de la m@r4€ cette HCL non ? désolé suis furieux PS: iOS non plus n'accède plus à la HCL Est-ce que le RECOVER SYSTEM en mode recovery efface les sauvegardes ?
jojo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 quand tu fais un recovery, les sauvegardes sont toujours là, mais tu dois te connecter en admin/admin avant le restore, et après le mot de passe que tu as choisi
fel-x Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Voilàla seule solution est le FULL RESTORE avec recovery du backup
jojo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 le seule chose que tu perdra, ce sont tes icônes
fel-x Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2015 non c'est pire je fais la config tout ok puis je lance le restore de mon backup et làça recommence, tous les logins sont refusés
jojo Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 c'est que donc la DB est corompue. Tu as deux solutions : tu prends un backup précédent tu écris àFibaro en leur expliquant ton problème et qu'ils trouvent un solution pour se connecter en SSH sur ta box, et remettre àadmin le mdp admin. Il n'y a pas une option "J'ai oublié mon mot de passe ?"
fel-x Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2015 La fameuse option j'ai oublié mon mot de passe ne fonctionnait pas lors du bug précédant... Mais cette fois il me laisse appuyer sur "GENERATE" et j'ai reçu un nouveau pass par mail je vais tester... Mais si la DB est foiré, je pense que ça va se reproduire non ? en tout cas je commence par accepter la mise à jour de 4.041 en 4.054 ! j'espère qu'elle sera plus stable
fel-x Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Bon après un 2ème RECOVERY, j'ai mis à jour directement en 4.054 et là c'est stable et j'ai pu restaurer mon backup je vais aller updater ma signature avec la nouvelle version...
jojo Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 , tu as donc retrouvé le sourire ... P.S. mon installateur ne m'a pas répondu sur la modèle précis de mon alarme
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