jojo Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Tu peux leur suggérer sur leur forum http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19210-usb-stick-recovery-failure/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctve Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Very nice ton message in english sur le site de Fibaro mais comme ils se moquent du "pleased customer", je crains fort qu'ils n'en tiennent pas compte hélas. Pourtant ce que tu leur suggères est plein de bon sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Oui, excellent, espérons qu'ils en tienne compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 merci. Sachez que mon principe est "si on ne demande pas, on ne risque pas d'air", alors je demande et qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Soutient lancé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Pareil ! tous avec Jojo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 J'ai aussi voté, mais je croyais que tu était sous le pseudo jojo1967 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19210-usb-stick-recovery-failure/ j'ai rien compris de ce que tu dis lol mais j'ai mis +1 j'ai mis comme avatar le sigle de notre forum il faut mettre dans votre signature le lien de notre forum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Les posts continuent à affluer concernant la non prise ne comtpe des demandes des utilisateurs. Il faut reprendre ces posts en mettant des +1 et en citant les autres commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Tu as des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Celui là par exemple http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/19188-update-hc2-4055-beta/?p=70784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 @pitp2 envoi les liens je mets +1 partout lol Regarde ma signature sur je coup j'en ai une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Type de signature a utilisé sur leurs forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 @mprinfo: je sais pas si c'est une bonne idée, c'est le truc a se faire payer un DMCA (je sais suis assez parano) surtout que 1and1 sont pas du genre a se faire chier en cas de DMCA : on coupe et on voit après (si on voit...). A la limite si le forum étais sur une box chez un hébergeur "independant" on pourrais faire ca tous. Par contre vu qu'ils vont voir qu'il y a un max de Français qui se rebellent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Je n'utiliserai pas le logo du forum... car il appartient à ceux qui ont créé ce forum, et eux seuls peuvent décider de l'utilisation du logo Je n'ajouterai pas non plus en signature l'adresse du site. Ma démarche n'engage que moi (même, si elle est solidaire d'un autre membre du forum), et si celle-ci ne plait pas à Fibaro, ils devront s'adresser à moi.... et non aux créateurs du forum francophone, avec le risque que Fibaro retire l'autorisation de l'usage de la marque dans le nom de domaine Si j'avais mentionné l'adresse du site internet "domotique-fibaro.fr" dans un post sur le forum officiel Fibaro, c'était juste pour préciser qu'une solution avait été reprise sur notre site (et le post a été supprimé par un modérateur !!!) Voilà , c'est mon simple avis Cordialement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 La signature de moicphil contient l'adresse ou lien du forumSi ils me vire c'est pas grave je ferai un autre compte c'est pas un soucis @i-magin tu as raison je vais changer mon avatarEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 A propos des templates Comme j ai écrit plus haut ca semble compliqué àgérer car par universel même pour un même device. la ZW080 ne semble pas marché chez tout le monde. Donc avant la compatibilité totale d un device ils leurs faut tous les templates de toutes les versions du dit device. ---------------------------------------------------------------------- (0008711) m.roszak (developer) - 2015-08-17 10:59 http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2082#c8711 ---------------------------------------------------------------------- In 4.054 we have added template for Aeon Labs Gen V siren (v3.23) and next, in 4.045 beta we added a template for similar siren (DSD31 in v1.23). Which version do you have? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés