Aller au contenu

Maj Hc2 4.055 Beta 12/08/2015


Plap3014

Messages recommandés

Very nice ton message in english sur le site de Fibaro mais comme ils se moquent du "pleased customer", je crains fort qu'ils n'en tiennent pas compte hélas.

Pourtant ce que tu leur suggères est plein de bon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo: je sais pas si c'est une bonne idée, c'est le truc a se faire payer un DMCA (je sais suis assez parano) surtout que 1and1 sont pas du genre a se faire chier en cas de DMCA : on coupe et on voit après (si on voit...).

A la limite si le forum étais sur une box chez un hébergeur "independant" on pourrais faire ca tous.

Par contre vu qu'ils vont voir qu'il y a un max de Français qui se rebellent... :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utiliserai pas le logo du forum... car il appartient à  ceux qui ont créé ce forum, et eux seuls peuvent décider de l'utilisation du logo

 

Je n'ajouterai pas non plus en signature l'adresse du site.

 

Ma démarche n'engage que moi (même, si elle est solidaire d'un autre membre du forum), et si celle-ci ne plait pas à  Fibaro, ils devront s'adresser à  moi.... et non aux créateurs du forum francophone, avec le risque que Fibaro retire l'autorisation de l'usage de la marque dans le nom de domaine

 

Si j'avais mentionné l'adresse du site internet "domotique-fibaro.fr" dans un post sur le forum officiel Fibaro, c'était juste pour préciser qu'une solution avait été reprise sur notre site (et le post a été supprimé par un modérateur !!!)

 

Voilà , c'est mon simple avis  ;)

 

Cordialement

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de moicphil contient l'adresse ou lien du forum
Si ils me vire c'est pas grave je ferai un autre compte c'est pas un soucis

 

@i-magin tu as raison je vais changer mon avatar

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des templates

Comme j ai écrit plus haut ca semble compliqué àgérer car par universel même pour un même device.

la ZW080 ne semble pas marché chez tout le monde.

Donc avant la compatibilité totale d un device ils leurs faut tous les templates de toutes les versions du dit device.

----------------------------------------------------------------------

(0008711) m.roszak (developer) - 2015-08-17 10:59

http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2082#c8711

----------------------------------------------------------------------

In 4.054 we have added template for Aeon Labs Gen V siren (v3.23) and next, in

4.045 beta we added a template for similar siren (DSD31 in v1.23).

Which version do you have?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...