Aller au contenu

Maj Hc2 4.055 Beta 12/08/2015


Plap3014

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

J'ai raté un épisode ou bien cette mise à  jour "oublie" une fois de plus les modules Qubino ???

J'ai le module thermostat Qubino (tout ou rien, pas fil pilote, car c'est ce dont j'ai besoin) et il est inutilisable.

Pourtant le pays d'origine de Qubino est plus proche de celui de Fibaro que les USA non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire après réinstallation du plugin nest

Le device enfant n'est même pas créé ..

Bizarre, car moi le plugin Nest fonctionne parfaitement en 4.049, même s'il y a de grossières erreur d'affichage, mais soit. J'espérais qu'elles étaient corrigées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont pas pressés car modules équivalent aux leurs.

Pas très fairplay mais de bonne guerre.

Par contre ils avancent sur les modules qu ils ne vendent pas (sirène etc...)

 

 Je suis malheureusement de ton avis mais ça ne me console pas pour autant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo, je vais refaire des tests pour le Nest

 

@nico, vu sur le fofo officiel un user dit :

Good to see a lot of devices added but Greenwave UK 5 Way and Aeon Labs Multisensor would be a great help! Have requested this more than once and sent more than one template and NEVER got a response! So a simple YES or NO via this thread would be POLITE!

 

 

Et sanction du modo

 

@deanrparry, sorry to say, but you just got banned. There were multiple warnings and even temporary ban for abusive behaviour you present towards other users and us. This time it is permanent ban.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela se passe mieux :

 

 


 

j.nowacki said:

======================================================================

As far as I know it is not possible due to some potential security holes that exited in beta and alpha releases, I am really sorry for the difficulties you are going in relation with lack of custom plugins in latest versions, but it is not possible to restore that feature so far.

======================================================================

 

 

Vais lui demander sinon de mettre un avertissement de sécurité en beta, comme ça ils peuvent les réactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , par contre le Deanrparry est vraiment lourdingue et àété insultant plusieurs fois et ceci depuis plusieurs mois...déjàbien qu'il soit resté si longtemps.

Merci pour cette précision, je ne connaissais pas le contexte. Je me suis basé uniquement sur le post de PITP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bien souvent très borderline dans ces propos j avais d ailleurs déjà  mis des échanges du fofo officiel.

Cependant fibaro se moque de ses utilisateurs concernant les templates et je pense qu il est est exaspéré. J ai essayé de mettre un "-1" au modérateur qui l a éjecté car ce n est ma ainsi que l on procède. Fibaro devrait s excuser pour leur médiocrité concernant les templates je vais donc devoir poster sur le fofo officiel un ptit message dans ce sens 😀

Dernier point ils savent bien ajouter des templates vu qu ils le font pour attaquer le marché us.

Et ça c est vraiment le dernier point ... Tant que nous membres du forum français nous ne montrerons pas les dents vis à  vis de fibaro nous n obtiendrons rien d eux. On a bien mis des bandeaux sur des sites pour dire le mécontentement de ce qui s était passé en janvier ... Coquillerot pourrait nous faire une belle image a placer en bandeau sur le forum et l envoyer a fibaro ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions de @Deanrparry ont été en effet plus que "pesantes".... cela dit, Fibaro ne rigole pas avec son forum

 

Il y a quelques jours, j'ai pu découvrir qu'un membre de notre forum avait posté sur le forum officiel la bidouille pour dépanner TTS Google pour Sonos

Il avait pris soin de préciser que la solution proposée avait été trouvée "sur un autre forum".

Je suis intervenu pour simplement donner l'adresse de notre forum, suivie d'un point d’interrogation.... 48 heures après, mon message était supprimé ! Pas très fair-play ! 

(J'avais conservé pour moi cette info assez mineure....)

 

Maintenant, après des mois de galères, il serait temps que Fibaro intègre les templates, en réponse à  nos contributions envoyées depuis des mois

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils s'inspire de notre forum...tant mieux, ca veux dire que grace à  vous tous notre fofo est devenu incontournable, et c'est pas pour rien qu'ils viennent d'oubrir un blog en recrutant par MP et mail des auteurs pour la partie IOT : http://www.fibarolife.com

 

Pas cool par contre quand ils pompent sans demander l'autorisation à  l'auteur.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moicphil, c'est unidirectionnel avec Fibaro et ce n'est pas normal ... c'est juste cela que l'on dit

Le partage oui mais lorsque tout le monde est fairplay.

 

Maintenant le fofo est devenu incontournable ??? et bien stoppons le quelques heures pur en être certain ?... si Fibaro y voit un intérêt il nous donnera juste ce qu'on lui demande .. quelques templates.

On ne demande pas la lune quand même, on veut juste qu'ils aient encore plus de clients par la suite  :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...