ericl78 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour Pile à 50%, j'avais la même chose = pile insuffisamment chargée. J'ai eu le même prb sur deux Nodon, résultat après chgt de la pile, tout redevient 100%,OK Attention, si tu commandes de la pile sur internet Ebay ou autre, prend de la marque et vérifie bien la date de péremption ! Voilà ce que j’achète: PILE DL2032 LITHIUM 3V 240MAH DURACELL Je n'ai pas la science infuse, mais relativement tranquille avec ce produit Bonne soirée eric
Quikdav Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 un peu dommage qu'à plus de 50% de pile, nous soyons obligés de la réveiller !!! Je ne prends que des piles de marque aussi, il y a clairement une différence avec les noname Je vais la changer pour tester...
Damdam72 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonjour a vous tous, J'aurai voulu savoir si il y existe une astuce pour commander mes volets avec ces télécommandes... Je m'explique aujourd'hui tout marche bien en utilisant : local ValeurOctan = tonumber(fibaro:getValue(144, "sceneActivation")) local NumScene = fibaro:getValue(144, "sceneActivation") fibaro:debug("Numéro de scène: " ..NumScene) local Volet = fibaro:getValue(116, "value") ------------- ACTIONS DU ROND PLEIN ------------- -- 1 Pression if (ValeurOctan == 10) then fibaro:call(116, "open") end -- Double Pression if (ValeurOctan == 13) then fibaro:call(116, "stop") end -- Maintenue if (ValeurOctan == 12) then end -- Relaché if (ValeurOctan == 11) then end ------------- ACTIONS DU ROND VIDE ------------- -- 1 Pression if (ValeurOctan == 30) then fibaro:call(116, "close") end -- Double Pression if (ValeurOctan == 33) then fibaro:call(116, "stop") end -- Maintenue if (ValeurOctan == 32) then end -- Relaché if (ValeurOctan == 31) then end ------------- ACTIONS DU + ------------- -- 1 Pression if (ValeurOctan == 20) then fibaro:call(148, "turnOn") end -- Double Pression if (ValeurOctan == 23) then fibaro:call(148, "setValue", "100") end -- Maintenue if (ValeurOctan == 22) then fibaro:call(148, "startLevelIncrease") end -- Relaché if (ValeurOctan == 21) then fibaro:call(148, "stopLevelChange") end ------------- ACTIONS DU - ------------- -- 1 Pression if (ValeurOctan == 40) then fibaro:call(148, "turnOff") end -- Double Pression if (ValeurOctan == 43) then end -- Maintenue if (ValeurOctan == 42) then fibaro:call(148, "startLevelDecrease") end -- Relaché if (ValeurOctan == 41) then fibaro:call(148, "stopLevelChange") end Mon souci c'est que ca m'occupe plusieurs bouton les deux ronds en l'occurrence. Ce que j'aimerai ca serait un fonctionnement du type "porte de garage" un appui ca monte, un appui sur le meme bouton ca stop, et si je rappuie sur le meme bouton ca descend Est ce que quelqu'un saurait me dire si c'est possible Je suis une bille dans le domaine du LUA mais je suis preneur si des personnes peuvent me conseiller de bon tuto Merci d'avance Damien
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 SALut messieurs, Avez-vous remarqué le changement pour la télécommande nodon ? J4ai l'impression que ça date de la version 4.120 mais je n'avais pas fait attention.
jjacques68 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Nan nan ca d'avant déjà, moi perso je me sers pas de ces réglages...
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Moi non plus une scène LUA mais j'avais vraiment rien vu lol
jjacques68 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Idem, scène LUA Et j'intercepte les boutons appuyés.
jjacques68 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Ce qui est dingue, c'est qu'ils ont fait ce module et qu'il n'y a toujours pas de template pour ce périphérique !
jjacques68 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Mais les template c,'est fibaro ou les autres qu'ils doivent le faire ?
pepite Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 ah en ce sens, oui c'est fibaro qui fait les template ;-) tu peux même cliquer sur l'interface du module et leur envoyer, mais avant ce n'était pas très efficace.. ;-)
jjacques68 Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 ahhhh ok. Je connaissais pas cette logique.
Koolshenntm Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai un CWS-3-1-01 et je n'arrive pas à l'inclure dans ma HC2 j'ai TOUT essayé... Je deviens dingue... Quelqu'un pour m'aider?
Nico Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Tu l'as bien reseté avant ? La pile est ok ? Sinon Pepite, Jjaques68, j'ai reçu la mienne (Occas d'Allan) et je viens de l'installer. J'étais triste il y a 2-3 jours en vous lisant, pas de Template. Et surprise, elle a bien un Template ma Nodon Faites voir une reconfiguration douce, et vous devriez aussi l'avoir je pense, moi je viens de l'inclure, et reconnu de suite. Et d'ailleurs la config type Keyfob est juste type top, fonctionne parfaitement. Pas besoin de Lua. D'ailleurs si on fait une scène en mode bloc utilisant une des fonctions de base de la télco (Appuie court par exemple), cela est automatiquement reporté sur la page de paramètres du module. Tip top et super Waf, car on s'y retrouve de suite !
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Alors je viens de faire une reconfiguration douce et rien ne change, toujours sans template. J'ai du coup supprimer le dispositif (proprement), et réinclu celui-ci, toujours pareil, rien ne change !!!!! on parle de la même chose ? (Télécommande Nodon Zwave + avec les 4 boutons + ; - ; rond plein ; rond vide) ????
Nico Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Yes, peut être la version du Firmware de la télco. Ou alors je vois que tu indiques encore 4.110, tu n'es pas passé en 4.120 ? Mes propriétés : Genre: Télécommande Fabricant: ID-RF Version: 2.3 Car j'ai l'air d'avoir une vieille version par rapport à Pepite ci dessus. Si c'est ça, il faut aller sur le fofo officiel et indiqué que telle version du firmware n'est pas supporté.
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 si si je suis en 4.120 pas mis à jour mon profil sur le fofo par contre moi j'ai celle-ci : alors je sais pas du coup... 1
Nico Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Ahh oki, moi j'ai pas celle là, moi j'ai la télécommande blanche, celle du 1er post du topic, c'est de sûr ça.
jjacques68 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 oui c'est pour ça que j'ai mis la photo, parce que ce ne sont pas les mêmes.... par contre j'ai les mêmes info : Genre, Fabricant et Version !
Nico Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Oui, mais le Firmware de la puce être différent.
pepite Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour à tous, @Nico, tu as les paramètres ? J'ai bien la conf type swipe sur l'onglet général depuis un certain temps, mais rien en paramètres dans l'onglet "avancé" malgré une "configuration douce" à l'instant. Mais effectivement, j'ai l'impression d'avoir un firmware plus récent que le tien.
Nico Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Oui, j'ai aussi les paramètres. Tu peux tenter de l'exclure et de le ré-inclure, j'ai du faire ça avec les Keyfob en 4.120.
domo Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Le 04/12/2016 à 16:15, aliasing a dit : bonjour, une petite question, j'ai le même problème que certains, je n'arrive pas a sauvegarder en mode bloc. j'ai donc tenté d'éditer un code LUA pour lancer une scène " fermeture de tous les volets, et la même pour l'ouverture des volets. Comme je ne me suis jamais trop penché sur le LUA, la scène.....ne marche pas, en fait si elle fonctionne. C'est à dire : j'appuie sur le bouton 1, rien ne se passe mais l'action se declanche seulement si j'appuis sur le bouton démarré de ma scène. donc voici mon pseudo code, si vous j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas. Merci --[[ %% properties %% events 310 sceneActivation %% globals --]] local NumScene = tonnumber(fibaro:getValue(310, "sceneActivation")) if (NumScene == 10) then fibaro:startScene(223) end if (NumScene == 30) then fibaro:startScene(224) end if (NumScene == 20) then fibaro:call(11, 'turnOn') end Merci pour ton code ça ma bien aidé
Messages recommandés