Pymm Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous, Je vis à Sassenage, banlieue de Grenoble. Je possède la HC2 depuis le mois Octobre 2013. Elle me sert à piloter ma VMC double flux, mes volets bubendorf filaire mais pas correctement (5 fils), de l’éclairage, des serveurs et ma station de potabilisation d’eau. J’ai en projet le chauffage, la piscine et les alarmes mais nous aurons le temps d’aborder cela plus tard. Autrement je suis un ancien bureau d’étude électrique (2000), reconvertis dans l’informatique. Ce qui me motive « le savoir n'a de valeur que s'il est partagé ». A très bientôt sur le forum Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Welcome et j'ai bien la phrase sur le savoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobby38 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Hello Pymm! Moi je suis d'Allevard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymm Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour lolomail et mobby38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bienvenue sur le forum! J'aime bien aussi ta petite citation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés