nasp Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Balance-slb dans la création du bonding
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 oui c'et une connexion non simple donc c'est que cela fonctionne, cela ne dois pas venir de là mon problème. tu coches bien d'utiliser la liaison de l'hôtel ?
nasp Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Oui j’utilise en mode net=host c’est ce qui est conseillé dans la doc de l’image.
nasp Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Tu peux mettre -p 5353:5353/udp pour forcer le port mapping en udp dans la commande docker run.
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Je le relançais sans commande mais je note ta remarque c'est bon a savoir Merci @nasp Je vais peut etre tenter un autre container docker
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Je ne pense pas que ton problème vient de l'image docker mais d'un problème d'accès réseau. Est-ce que tu peux arrêter et supprimer le conteneur Supprimer les 2 répertoires Lance l'image pour recréer le conteneur Lui donner le nom Homebridge Dans les paramètres avancés configurer les onglets de la façon suivante : Bien activer le redémarrage automatique Cliquer sur ajouter un dossier Sélectionner le dossier : docker/homebridge Saisir dans le chemin d'accès : /root/.homebridge Cocher en-bas : Utiliser le même réseau que Docker Host Dans l'onglet Paramètres des ports, tu devrais avoir ça : Puis tu cliques sur Appliquer : Puis sur l'écran ci-dessous tu cliques sur Suivant : Puis devrais obtenir ça exactement : Puis si tu regardes un peux plus bas dans la fenêtre tu dois avoir ça : Si tout en bon, tu cliques sur Appliquer. Le conteneur va se créer et s'exécuter. En double cliquant sur le conteneur tu peux aller voir l'exécution du script dans l'onglet Terminal. Plus qu'à faire tes tests de connexion depuis ton iPhone
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 @MAM78 merci pour le détail Donc j'ai fait exactement ce que tu as dit. Je n'ai pas defichiers donc aucun plugin, c'est une excellente idée, on retire toute source de problème. Je ne vois toujours rien dans IOS Je te mets la log en copie, le truc bizarre c'est qu'il me dit écouter en 60717 ... Homebridge.html
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, jerome_clamart a dit : Je n'ai pas defichiers donc aucun plugin De quel fichier tu parles ?
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 je n'ai pas mis de package.json ou config.json et install.sh Donc aucune installation; J'ai ressorti un petite borne wifi pour tester sans passage de FW pour voir mais meme résultat @MAM78 Tu me conseille de mettre un fichier avec HC 2 uniquement ?
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) par contre, je trouve bizarre ce que tu indiques : ..écouter en 60717 .. Homebridge is running on port 60717 Moi j'ai : Homebridge is running on port 51826. Je pense qu'il faut que tu ajoutes tes fichiers de configuration en mettant uniquement la plate-forme HC2 Modifié le 9 février 2018 par MAM78
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 C'est ce que je viens de faire et je te confirme que j'écoute maintenant en 51826. cependant toujours rien sur mon iPhone Et je suis sur un petit routeur wifi directement sans sécu. Il me reste une mise a jour a faire de ce que je lis des logs
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Pas mieux C'est une catastrophe ...
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Pas mieux malgré la mise a jour ... j'ai une communication entre HC2 et Homebridge mais rien entre Homebridge et mon iPhone
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 attends j'ai coupé Bonjour jet je vois HomeBridge arriver ... non certifié mais je lui ai dit banco !!
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Est-ce que tu as activé le pare-feu sur ton Synology ? Si oui, peux-tu faire le test sans l'activer ?
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 non je n'ai pas de pare-feu sur mon syno, l'ajout n'a pas été correct, au bout de 2-3 minutes, échec de l'ajout, je relance et il ne voir pas homebridge
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Lors de tes tests, est-ce que tu désactives bien le service bonjour ?
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 J'ai tellement testé que non pas toujours, je viens de tester pour voir mais cela a présenté une fois homebridge et pus rien. Je vais tenter de réactiver puis désactiver a nouveau bonjour pour voir
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 pas mieux, j'ai vu une fois mais c'était un coup de chance ...
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 Chez moi lorsque j'active le service bonjour, la découverte des accessoires ne fonctionne pas. Je suis obligé de désactiver le service bonjour. Une fois que l'iPhone a découvert les composants, je peux activer le service bonjour et mes commandes via Siri continues de fonctionner
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, jerome_clamart a dit : pas mieux, j'ai vu une fois mais c'était un coup de chance ... Il n'y a pas de coups de chance, soit ça marche, soit non. Tu as du faire une modification entre les 2 situations qui ont interrompus le fonctionnement
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 à l’instant, MAM78 a dit : Tu as du faire une modification entre les 2 situations qui ont interrompus le fonctionnement j'ai dis oui au fait que ce soit on certifié et j'ai attendu, touché a rien mais cela n'a pas monté Hombridge. J'ai relancé sans rien toucher et je n'ai pas eu de résultat... La je tente de remettre et couper Bonjour pour voir mais rien
MAM78 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, jerome_clamart a dit : j'ai dis oui au fait que ce soit on certifié Où est-ce tu indiques cette certification ? Modifié le 9 février 2018 par MAM78
jerome_clamart Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Posté(e) le 9 février 2018 lorsque j'ai cliqué sur Homebridge sur mon iPhone, il m'a dit que ce n'était pas une interface certifiée et m'a demandé si je souhaitais continuer
Messages recommandés