jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 bon c'est passé pour la commande, j'ai un nouveau container créé, la log est en PJ. Toujours de Homebridge sur mon iPhone HomeBridge.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Tu peux détailler ce que tu fais sur ton iPhoneEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 As-tu bien suivi le tutoriel précédent? Tu dois te connecter d'abord avec ton compte de connexion sur le Synology, ça doit être un truc du genre: ssh MonID@192.168.1.XX ensuite tu rentre mot de passe tu vas te retrouver avec l'équivalent de ceci: MonID@LeNomdeTonServeur: /$ tu écrit alors: sudo -i tu fais entrer puis tu entres de nouveau le mot de passe (le même qu'au début) et te voilà en root: root@LeNomdeTonServeur:~# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Alors dans l'ordre - je lance Maison (l'application apple) - je monte en haut a droite sur + - je demande a ajouter un accessoire - je clic sur "code absent ou impossible a scanner ?" - je clic sur " code manuel " - je saisie mon code (03040100) - et la j'attends .............. et rien PS : sur la page de base de l'application, je vois mon thermomètre Netatmo qui me donne la température et gere ma chaudière donc cela marche sans Homebridge. je fais un truc pas bien, une incompréhension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 @fredokl j'ai pu lancer la commande en ssh et un nouveau container a été créé (j'étais bien en root avec sudo -i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bon je cale, je reprends demain si vous avez d'autres idées ... Par contre je n'ai rien vu ce soir sur le coté disable ipV6 et je n'ai pas passé la commande en ssh avec Bonjour coupé. si vous avez des idées ... merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 @jerome_clamart Tu supprimes le conteneur et la "maison" créé sur Home et tu recommences tout. Tu dois très certainement faire un erreur quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 et tu me conseille de d"connecter bonjour pour ce test ? Par contre je vais chercher comment réinitialiser maison sur mon iPhone, je regarde sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bon le reset de mon domicile est fait et immédiatement home me propose mon thermostat, mais que mon thermostat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je viens de réinstaller Homebridge avec la dernière version marcoraddatz/homebridge homebridge@0.4.38 Ca fonctionne bien chez-moi. Est-ce que tu a essayé de laisser le code 031-45-154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 @MAM78 l'adresse user tu as mis quoi ? la mac adress de to syno ou une mac address pas utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 J'ai laissé pour le moment : "username": "CC:22:3D:E3:CE:30", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 non toujours rien, je tenterai la suite demain car j'alune reunion tôt merci pour votre aide et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Tu devrais déjà faire un test en intégrant qu'une plateforme [FibaroHC2] et retirer pour le moment [Melcloud] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 il y a 36 minutes, jerome_clamart a dit : non toujours rien, je tenterai la suite demain car j'alune reunion tôt merci pour votre aide et bonne nuit T'es déjà parti j'espère, il est 1h du matin passée, et Sytadin annonce 231km de bouchon, ce qui est une valeur presque normale pour..... une heure de pointe à 18h Bien content de pas être à Paris cette semaine Bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour à tous, aujourd'hui c'est télétaf donc ce sera figaro entre 2 réunions. Je vais commencer par ce que me propose @MAM78, uniquement Fibaro mais si je résume ce que je comprends: - les équipements sont collectés par Homebridge qui est un pont vers Apple Home, pont pour tous les équipements qui ne sont pas officiellement supportés. - Dans les logs je vois donc passer sur Homebridge, le nom de mes modules et leur état (en figaro et en MelCloud) - le pont entre Homebridge et le téléphone ne se fait pas => j'ai donc un problème de liaison et dans mes accessoires je dois voir tous mes ponts sur iPhone or je ne vois que mon Netatmo => mon Netatmo est en wifi et sur mon réseau cela signifie qu'il est sur la même borne wifi que mon tel (même réseau de broadcast) - soit j'ai un pb de réseau (mon FW qui bloque les flux - pourquoi le 5353 UDP plus que le 22, 21 et 443 ???) - soit le FW interne au syno bloque les flux (comme le 5353 est en UDP il est envoyé vers tous les équipements) - soit il y a des variables codées en dur dans Homebridge qui ne sont pas bonnes dan mon cas. (j'utilise le volume 2 et non pas 1 et j'ai un LACPde 4 cartes réseau et non pas une simple interface) => dans les 2 derniers cas il n'y a que le développeur de la solution qui a la solution (mais je ne crois pas a un codage en dur) Si d'autres personnes ont une idée je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bon j'ai tout refait et toujours pas mieux, je vais monter 2 disques en plus dans mon SYNO pour créer les volumes 1 et 3, basculer les éléments de on raid qui est en volume 2 vers le 1 pour revenir à une situation de monsieur tout le monde et ensuite couper 3 de mes4 liens, arrêter le LACP pour etre avec 1 seule connexion réseau, couper Bonjour et réinstaller avec la commande A partir de là j'espère que cela fonctionnera. Suite au prochain gap. Merci a ceux qui auraient une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 @jerome_clamart Tu peux m'envoyer en MP tes fichiers : config.json install.sh package.json .env Pense à modifier login et mot de passe dans le fichier : config.json Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Est-ce que l'un de vous a déjà utiliser l'application pour iPhone ilcato toolkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 @MAM78 Non pas moi. Elle sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) A récupérer les pièces et zones présentes sur ta config HC2 A installer les accessoires présents sur ton HC2 et en principe les associer aux pièces et zones Mais chez-moi l'association ne fonctionne pas Modifié le 7 février 2018 par MAM78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_clamart Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 @MAM78 il y a une heure, MAM78 a dit : ilcato toolkit Je ne le trouve meme pas dans mon app store ... (étrange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Je l’utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Est-ce que chez toi l'association des accessoires et des pièces se fait automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés