trainkill666 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 J'ai les mêmes symptômes que Nico, lorsque la commande existe, Lili me dit que cette commande n'existe pas, lorsque la commande n'existe pas, Lili me dit qu'elle n'a pas compris.
Julien Lemare Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 et en relancant la base de donnée ?
hermanos Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 A chaque creation d'ordre ,je relance la base de données de lili et aucun soucis jusqu'ici
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Idem, j'ai relancé la base de donnée Lili (bouton que j'ai découvert grâce à vous ), mais pas de changement. J'ai également rafraîchi les données réseau sur l'appli android (on ne sais jamais).
Julien Lemare Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et avec un reboot de la box ? Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Je viens de rebooter, toujours pas de changement.
Julien Lemare Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Quand tu parles tu il te retournés quoi ? Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 lorsque la commande existe, Lili me dit que cette commande n'existe pas, lorsque la commande n'existe pas, Lili me dit qu'elle n'a pas compris. Idem que Nico.
hermanos Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Est ce que lili écrit bien ce que tu dit il faut exactement la même orthographe et je sais qu'elle a des difficultés avec les accent
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Lili écrit et comprend parfaitement ce que je dis, qu'il y ai un accent ou pas, j'ai même essayé avec juste 1 seul mot. Comme je l'ai dit précédemment, lorsque la commande existe, Lili me dit que cette commande n'existe pas, lorsque la commande n'existe pas, Lili me dit qu'elle n'a pas compris. Elle a donc parfaitement compris la commande, et écrit exactement l'ordre qui correspond à la commande, mais ne veut pas l'exécuter, car quand je lui dit une commande qui n'existe pas, et seulement dans ce cas précis, elle me dit qu'elle n'a pas compris. C'est exactement comme Nico. Je vais peut-être prendre la box sous le bras et aller voir un dresseur polonais. Je manque peut-être de fermeté, et je dois être trop laxiste avec elle. Il est vrai que je lui autorise des 503, non reconnaissance de modules, plantages sans raison, bug divers et incompréhensibles... Même les membres de sa famille, elle ne sait pas les reconnaître, ou en partie. Elle ne sais même pas me dire convenablement ce qui c'est passé dans le panneau événement, ni m'afficher ma position, même actuelle. Et tout ça sans sourciller, je ne l'a menace même pas du recovery. J'ai eu un passage difficile avec une Zipabox avant la HC2, ça m'a conditionné. 1
Julien Lemare Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Après ce n'est que l'éternel débat. Il y a des box qui merde pour certains et pour d'autres non ;-) Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 @ Juju : J'adore cette box, et je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Par contre, c'est curieux que la partie vocale fonctionne chez certains et pas d'autres, on est loin d'un système informatique propre à chacun, avec différents éléments hardware ou software (OS, drivers...). On a tous quasi la même box ( 2 ou 3 cartes mères différentes il me semble). Cette partie n'est dépendante que du système, et pas du reste des modules ou autres... Ca me rend perplexe.
mprinfo Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Tu es peut être comme nico un fort accent alsacien lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
trainkill666 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est plutôt du ch'ti Valenciennois mélangé à du ch'ti Quercitain. Une langue très localisée que seuls les autochtones parlent, qui ne doit pas être dans la base de données de Lili. Je vais leur envoyer le template pour qu'ils l'ajoutent à la prochaine mise à jour. 1
Julien Lemare Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Lol. Autochtone ;-) Mais normalement c'est de la reco Google donc l'accent ça devrai passer. Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
Messages recommandés