Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Messages recommandés

mprinfo oui c'est justement le Samsung 850 EVO 500Go qui me tente.... pour un PC portable je pense que ça devrait le faire

Oui c'est trés bien pour un PC Portable moi je mets des 250Go car j'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour ce que je fais. Sur mon vieux portable que l'on ma donné j'ai un 128Go ca suffit et ca lui a redonné une petit jeunesse

 

Personnellement si je devais acheté un pc portable je regarderai pour qu'il y ai 2 emplacements disques mais c'est trés rare car un SSD c'est surtout utile pour l'os et les fichiers que l'on utilises souvent

 

Moi je viens de craquer sur le Honor 7 pour ma fille en espére qu'il ne se noye pas dans les WC lol c'est un super tel rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux modalités des cartes cadeaux...

 

Ainsi pour Darty 

Carte cadeau Darty limitée à  50 €, sécable et utilisable du 1er février au 31 mars 2016 dans tous les magasins Darty de France
métropolitaine, hors darty.com. Elle sera envoyée le 31 janvier 2016, par email à  tous les clients participant à  l’opération ayant fourni une adresse
email, et à  défaut, par courrier, mais uniquement aux clients résidant en France métropolitaine ayant fourni leurs coordonnées. Une seule carte
cadeau sera envoyée par foyer (même nom et même adresse). L’opération n’est pas cumulable avec d’autres opérations cartes cadeaux en cours. Voir
détail des familles éligibles dans le Contrat de Confiance en magasin ou sur darty.com.
Offre non cumulable avec les offres promotionnelles The Big Week-End

 

 

J'ai vu que la carte cadeau d'un autre site que Darty (je ne me souviens plus lequel) n’était valable que sur une gamme de produits

 

Bien lire les lignes en petits caractères  :15:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mprinfo

 

Les nouveaux PC portables de type ultrabook n'ont plus qu'un seul emplacement disque, et le lecteur CD a définitivement disparu.

Donc j'ai besoin d'un SSD plus gros, mon 250 Go actuel est plein. J'ai pas mal d'ISO pour le boulot que je dois trimbaler, et pas envie de trainer un disque externe.

Et c'est pas plus mal, car les disques durs ça consomme et ça chauffe, donc pas terrible dans un PC sur batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon post précédent pour clarifier une ligne

 

J'ai vu que la carte cadeau d'un autre site que Darty (je ne me souviens plus lequel)  n’était valable que sur une gamme de produits

 

Pour Darty, cette limitation n'existe pas sur ce point précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Friday 2015

 

Le vendredi 27 novembre prochain aura lieu le Black Friday 2015. C’est la journée au cours de laquelle les commerçants proposent des prix ultra compétitifs qui provoquent chaque année des files d’attente interminables devant les grilles des magasins aux Etats-Unis. Ces dernières années, de nombreuses enseignes ont décidé d’importer ce "vendredi noir" en France.

 

L’origine du Black Friday

 

Tout a démarré aux Etats-Unis dans les années 1970, lorsque certains commerçants se sont progressivement mis à  proposer d’importantes réductions (allant parfois jusqu’à  85% !) au lendemain de Thanksgiving. Ce phénomène n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis, et ce sont ainsi pas moins de 50,9 milliards d’euros qui ont été dépensés en 2014 lors du week-end du Black Friday aux Etats-Unis. C’est à  partir du Black Friday que l’on considère que les courses de Noà«l sont lancées !

En parallèle du Black Friday, un autre événement nommé « Cyber Monday » est apparu ces dernières années. Ce dernier, qui a lieu le lundi suivant le Black Friday, s’est développé sous l’impulsion des marchands en ligne qui proposent d’importantes réductions tout au long de cette journée.

 

D'où vient le nom Black Friday ?

 

L’expression Black Friday, en français « vendredi noir » ou « vendredi fou », est souvent attribuée aux policiers de Philadelphie. Ils auraient utilisé ce terme dans les années 60 pour décrire les rues noires de monde et les embouteillages causés par cette journée qu’ils considéraient comme étant la plus éprouvante de l’année.
L’autre hypothèse est que le Black Friday représente le jour où les comptes annuels des grandes enseignes passent du rouge au noir, traditionnellement la couleur dans laquelle sont inscrites les sommes positives.

 

Le Black Friday en France

 

La tradition du Black Friday est de plus en plus suivie en France, de nombreux marchands organisent des opérations spéciales durant lesquelles on peut parfois réaliser les meilleures affaires de l’année !

Parmi ces enseignes on peut citer Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger, Rue du commerce, Carrefour, Auchan, etc…
Mais les marques de prêt à  porter commencent elles aussi à  s’emparer du phénomène, il faudra donc s’attendre à  voir également des bons plans chez Nike, Adidas, Zalando, Celio, ou encore H&M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est amazon il livre partout en europe parfois même cela vient de la plateforme france tu utilises ton compte amazon si tu en as un

 

J'ai commandé pas mal de module fibaro sur amazon.it

 

Si tu n'as pas de compte amazon crée toi le sur amazon france plus simple a moins que tu parles italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends les noms de tous ceux qui se payent des super cadeaux. Ils seront éliminés du tirage au sort de Noël!!!

Non mais ... :angry:

M'en fou j'ai voté non lol

@gazous il faudrait poser la question mais je pense que tu peux avoir une prise fr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je viens de la poser ici

http://www.dealabs.com/bons-plans/sonos-play1/169735?source=android

Mais je crois que c'est ok pour la prise

Tu sais je commande pas mal àl'étranger et je suis nul en langue étrangère j'utilise Google translate et ca passe bien un vendeur fair toujours un effort pour vendre

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...