Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Messages recommandés

Tu as pris un samsung pro mdr je croyais que tu voulais que de l intel en ssd.....

Je vois ce que tu va faire ce we moi je fais de l'inclusion de modules je galère avec un fibaro universel depuis une heure 3 sondes sur 4 pourtant j'attends mais je crois que j'ai pas la patience de nico

Il faut que je demonte mes neon du garage et virer le starter en le bloque pour faire fonctionner des tube led 1.50m a 38 euros pfff tout cela parce que did ma dit que le fgs221 risques d'avoir mal si je lui branche 2 néons j'en ai 8 a changer

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sondes, laisse faire la box, moi aussi je devenais fou au départ lorsque j'ai tout refais. Et au final j'ai laissé 15 minutes, et ce fut tout bon. Autre truc, ne pas tenter de réveiller de suite après l'inclusion, laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours le même

Non je suis reparti d'une vieille sauvegarde car j'aime bien avoir mes modules en premier

j'ai eu aussi des soucis en exclusion, un module présent etait viré lorsque j'exclu un autre module

j'ai même eu un modules qui a pris automatiquement la place d'un autre parce qu'il était en lien mort

je crois savoir pourquoi enfin bref j'exclus maintenant les modules avec ma clef usb zwave comme cela plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicroServer HP ProLiant Gen8 G1610T à  200.24€ @ Pixmania

 

Frais de livraison 11,48€ (5 jours)

 

Avec la sortie des gen9, les prix des gen8 commencent à  baisser, comme il y a deux ans pour les gen7

Perso j'attends quelques mois car je pense que ça devrait rapidement tomber dans les 150€

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/hp-proliant-microserver-gen8-g1610t/145060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gen9 sont sortis depuis longtemps, et HP n'a toujours pas annoncé de Microserver dans la gamme G9.

A priori il n'y a pas de remplaçant prévu.... sauf bonne surprise àvenir.

Je pense qu'il baisse surtout car il arrive en fin de vie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça sort, ça sera hors de prix.

Et dans les slides de la Gen9 qui existent, ils parlent uniquement de serveurs rackables avec du Xeon E5 minimum.... c'est pas du tout les mêmes tarifs que nos petits Celeron et Xeon E3.

Souviens toi le G8 au début était très cher (>500€), donc c'est pas demain la veille qu'on migrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raspberry Pi 2 Model B + boîtier via l'application mobile à30.52€ @ Aliexpress

Le prix affiché par Aliexpress est 29,94€

http://www.aliexpres...455499689893899

4$ (3,54€) de réduction dès 20$ (17,71€) d'achats pour toute première commande sur l'application @ Aliexpress

Soit le raspberry PI2 à26.40€ FDP inclus c'est vraiment donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super points jusqu'à  x15 sur tout le site @ Priceminister

Uniquement le 26/08/2015

 

15€ de réduction dès 100€ d'achat sur l'application et le site mobile @ Cdiscount

http://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-rduction-des-100-/147090

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...