Aller au contenu

Le Coin Des Affaires Ou Promo


mprinfo

Messages recommandés

Y'a que l’Angleterre qui utilise des prises exotiques, dans le reste de l’Europe on a tous à  peu près les mêmes prises (à  part la variante type E / F pour la terre)

 

Les vieilles prises qui existaient dans les maisons italiennes ne se vendent plus maintenant je pense.

 

Pas de souci pour les Sonos, ce sont des prises basiques à  2 fiches.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 play 1

1 noire et 1 blanche

 

 

EDIT : du coup je suis en train de m'arracher les cheveux à  essayer de comprendre le code du VD Sonos de notre dieu du LUA..... et bah c'est pas gagné pour corriger le bug dont on parle sur le topic watchdog avec Jojo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans la merde mon onkyo 717 est de nouveau hs problème avec la carte réseau et plus rien qui fonctionne j'ai eu la même panne il y àun an c'est un soucis connu sur cette ampli ils me l'avaient réparer gratos hors garantie je vais essayer de nouveau

Moi j'ai un player 1 il me sert de réveil et pour écouter la radio

Je vais peut être en mettre un dans le garage pour quand je bricole car les postes radio ne fonctionne pas chez moi pff

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment la misère pourtant je suis a 30 km de nancy et 25 km de metz

 

Les soucis c'est que je suis juste au croisement de 2 vallées. Enfin depuis peux j'arrive à  avoir la 4G Free chez moi c'est une révolution le signal n'est pas top mais ca passe pas trop mal si je suis sur la terrasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, chez moi c'est une catastrophe. Quelque soit l'opérateur je capte mal, j'ai essayé les 4.

Et pas plus de fibre ni de câble.

La blague, j'ai fait un test en me mettant en face d'une antenne 4G SFR à2h du matin pour avoir tout le débit. Bilan, je suis au débit de l'ADSL, bah oui les antennes sont reliées au réseau par le même réseau ADSL que les maisons, donc débit pourri àcause de la distance.

Je dis pas que c'est comme ça partout, mais y'a vraiment des zones résidentielles de banlieue qui sont complètement délaissés par les opérateurs. Et comme c'est "zone dense", l'état et les collectivités laissent les opérateurs privés se demerder.

Alors c'est certes mieux que chez Did et Mprinfo, mais c'est pas du tout au niveau de ce qu'on peut imaginer pour la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet,

ah mais oui, je suis ultra couvert, j'ai de la "4G"... affichée, mais dans la réalité c'est autre chose !

Et dans la région parisienne, c'est souvent la misère. Aucune connexion malgré de la 3G affichée.

Dans le métro, laisses tomber.

Sur l'autoroute en province, c'est quand ça veut.

Bref, pire je crois que SFR, c'est peu dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...