Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 OK Benjy, très clair, dans ce cas c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ah justement j'ai pas pris parce que c'est bluetooth le truc donc pas pilotable par la domotique sauf àavoir une passerelle àla dent bleue mais je ne sais même pas si ça existe..... Heu... on pourrit le post lànon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'est en promo! http://www.gearbest.com/smart-home/pp_197251.html Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Toi t'as trop lu les articles de domotique-info, hihi Elle m'a presque tentée cette petite lampe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 J ai craqué et j en suis super content ☺☺ Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Hourra, tiens, un revenant... @mprinfo, Ton lien pour la Netatmo déconne. http://www.amazon.fr/Netatmo-Station-M%C3%A9t%C3%A9o-pour-Smartphone/dp/B0098MGWA8/ref=pd_bxgy_86_img_y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ben la promo doit être fini Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Chez milight il y a un truc qui fait un peu comme la yeelight : http://fr.aliexpress.com/item/FUT080-Milight-Series-2W-RGBW-rgb-w-and-rgb-ww-led-cup-bulb-for-romantic-soft/32367920407.html?ws_ab_test=201407_4,201444_5,201409_2 à‡a a l'air mignon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi je vous comprends pas avec vos Netatmo ! C'est beau certes, mais c'est totalement pas précis ! Je sais pas comment ils font leur calibration mais avec 2 sondes cote/cote on a des valeurs totalement différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non, le lien fonctionne encore: même prix et encore en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Non, le lien fonctionne encore: même prix et encore en stock.Sur le fgs221 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je les ai eu à29 euros les fgd221 il y a 15 jours tu es revenu trop tard lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je les ai eu à29 euros les fgd221 il y a 15 jours tu es revenu trop tard lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Nan dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Si sur Amazon.it j'en ai pris 5 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pouah. J'ai pas vu passé ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je parlais de ton lien Netatmo. Bon @Latoupie, tu es content de l'Eedomus+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui puisqu'elle fonctionne avec des modules fibaro lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Super content. Pas besoin d être aussi doué que vous pour faire marcher le bousin. C'est simple et efficace pour quelqu un comme moi et moins cher aussi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 @mprinfo pas que... Y a du 433 aussi, et c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Jeedom vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Rohhhh tu cherches les problèmes. Y en a qui se sont fait bannir pour moins que ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Super content. Pas besoin d être aussi doué que vous pour faire marcher le bousin. C'est simple et efficace pour quelqu un comme moi et moins cher aussi 😊Donc tu n'as pas d'apple chez toi j'espère.. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Jeedom vaincra olice: MDR Avé LAZEREnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pas de pomme à la maison, c'est interdit 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Roh Lazer ! Vous avez vu d'ailleurs le coup de gueule de Cédric. C'est chaud en ce moment sur les pro/con jeedom T'as testor en plus il me semble avec fredo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés