Did Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pour moi, c'est bon mais tu as bien vérifié que c'était une tension en sortie de Lock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Ok. Comment fait-on pour savoir si une tension sort sur lock?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Avec un voltmètre, ou si tu as la gâche, tu l'essaies en remplacement de la bobine du relais ( Lock et -, je suppose). S'il y a un plus et un moins, c'est du continu (DC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Super Did. Je test ça dès que possible.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai vérifié sur la notice et il est indiqué que le LOCK à une sortie en 12V. Donc c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Si c'est juste pour pouvoir faire un contrôle de gâche électrique à distance en Zwave il y a ceci aussi http://www.popp.eu/products/actuators/strike-lock-control/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 @PITP2Salut. Non ce n'est pas pour avoir un contrôle à distance de la gâche électrique en Zwave mais simplement savoir quand celle-ci est activé. J'ai un FGBS qui me sert déjà pour le portail et comme il reste une entrée IN je veux l'utiliser pour le portillon avec un clavier RFID. Sinon, le "strike lock control" a l'air intéressant. Je me demande juste si il est facilement intégrable avec le clavier RFID Ad2000-M. Je vais le regarder de plus près et voir si il existe des tutos de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés