Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ça y est mais je n'est pas encore touché le sol. :P

Bonne vacances.

Tu as pu terminer ton câblage au sous-sol avant de partir?

Non pas eut le temps mais dès que je reviens je termine.

J ai lu l autre post avec ton erreur 10. J espère que ça va vite se résoudre.

Bon courage.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Did, dans ce cas, ils ont augmenté l'espace, va falloir tenter de rebooter ;-)

 

@melimn : pas de message d'erreur comme avait eu  @Did ? PAs de probleme d'espace ?  reboote alors, ca se tente, 1h c'est un peu long

Posté(e)

 Non plus de message d'erreur, mais bloqué à  20% sur "converting devices and scenes".

Même en rafraichissant avec une nouvelle page. Et toujours le second voyant en partant de la gauche qui clignote (mise à  jour) et les 4 de droite fixes.

Posté(e)

moi j'éviterais de rebooter au milieu de la conversion...... ça risque de finir en recovery

Essayez de bouger le support pour qu'ils se connectent et regardent en live ce qui se passe.

  • Upvote 1
Posté(e)

pas faux, pour moi ca ne ossait plus..si vous pensez que ca fait la conversion dans ce cas, ne pas rebooter vous avez raison

Posté(e)

pas de changement ici: toujours 20% et pas de nouvelles de fibaro.

 

Vu l'heure, j'espère une réponse demain. En attendant je laisse tout comme ça.

Posté(e)

 Tout pareil, deux autres mails envoyés mais ça n'a pas l'air de leur mettre la pression (c'est les vacances).

Posté(e)

Réponse reçue à  l'instant:

 

Hello,

All right, Thank you for information. I stopped update.

Please do not update software today.

Best regards

Posté(e)

 Même réponse, la box est repartie mais, devinez quoi? ... en v3.6.

Et donc, on fait quoi demain @melinm? On la laisse se rebloquer à  20%?

Posté(e)

Cool, grâce à  vous 2 ils ont trouvé un bug et ils vont le corriger

 

Attendez la prochaine mise à  jour qui intègrera le correctif je pense.

Posté(e)

 Même réponse, la box est repartie mais, devinez quoi? ... en v3.6.

Et donc, on fait quoi demain @melinm? On la laisse se rebloquer à  20%?

 

Je ne fais rien demain sauf s'ils me demandent de faire quelque chose.

Je suppose qu'ils ont quelques chose à  corriger dans la mise à  jour. Il va certainement y a une 3.61 ou une 4.055

Posté(e)

@did tu as trop attendu pour passer en v4 tu es punis lol vu le temps que tu as mis pour essayer de passer en v4 tu peux attendre quelques semaines encore pour que fibaro corrige le bug

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

 Au contraire, je leur ai laissé le temps de peaufiner une belle v4. Comme @melinm, je vais attendre la v4.055 qui devrait être imminente. Et puis la box n'a pas eu de bobo, tout refonctionne.

Posté(e)

Ils ont rajouté trop de contrôle, du coup il aurait fallu 3 mois pour migrer :)

 

Du coup vu qu'ils ont un ID de ta box, maintenant ils vont rajouter un If box de DId, aucun test et migration. Et comme ça, vu que rien ne fonctionnera, ils te diront : Le mieux serait de repartir à  0 directement en V4 :)

 

Ok je sors, sinon je me fais démonter :)

  • Upvote 1
×
×
  • Créer...