Aller au contenu

Update Error:10


Did

Messages recommandés

 à‡a y est, j'y suis:

Part contre, à  première vue, je n'ai plus les infos de température et conso en bas de mes modules virtuels. J'aurais peut-être besoin de vous ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de faire un tour dans l'interface, je ne peux plus remettre les icônes de pelouse de Steph, les infos en vert au bas des modules virtuel qui ne s'affichent plus, les remontées d'infos de l'éco-devices et du HEM3 dans un MV non plus (malgré le remplacement des Id par les nouveaux dans la main loop), le niveau batterie bas (en rouge) sur FGSS001 et FGFS101 alors qu'ils sont alimentés en 12V. Le DSD 37 qui est toujours en carton, il faudra peut-être refaire l'inclusion?

 @jojo, le HEM fonctionne mais l'affichage clair et lisible a disparu pour être réduit en bas du module en vert. Le module avait changé d'Id et était retourné dans "Non assigné".

 J'arrête là , demain il fera jour.

Merci de m’accueillir en v4 et pour votre soutien, surtout @mprinfo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu part d'une 3.60 c'est passage par la 4.049 je pense que cette version et faite pour qu'il n'y ai pas de soucis lors du passage en v4.

@lazer ça va allez vite il bosse pour fibaro lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis sad àle bras long chez fibaro

Pourrais tu nous faire un retour des soucis que tu as ou va rencontrer lors de la mise àjour

bienvenu dans le monde de la v4 lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...