Aller au contenu

Update Error:10


Did

Messages recommandés

La clé interne fait 2 Go, soit réellement 1910 Mo

 

/ : 954 Mo
swap : 244 Mo
/var : 668 Mo

 

=> Total : 1866 Mo

 

Bref, seulement 44 Mo de libre sur la clé.... je doute vraiment qu'ils osent toucher à  la structure de la table de partition pour seulement 44 Mo,

 

A mon avis ils ont juste fait du ménage qq part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque interne = 2 Go de mémoire SLC

Disque externe = clé USB Recovery = 4 ou 8 Go (selon la génération de HC2) de mémoire MLC ou TLC, donc peu fiable, dont seulement 4 Go sont utilisés (cf topic HC2 USB Recovery Tweaks)

 

je doute fort qu'ils prennent le risque de mettre une partie du système sur la clé externe recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié la taille de la clé recovery car la mienne fais 8Go

il y a 2 types de clef les premières box était livré en 4GO puis ils ont mis des clefs de 8GO (source Lazer) mais non pas modifié la taille des partitions

 

tu as été plus rapide lol c'est clair que le système doit et restera sur le disque interne. La cléf externe c'est pour le secours recovery et sauvegarde c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, tu peux toujours faire le test en partant d'un recovery avec vidage de la config zwave , monter jusqu'en V3.60 puis lancer l'upgrade en V4.054.

Si ok tu auras une config vierge, mais tu aura confirmation que ta box peut passer en V4, reste àrelancer un recovery et remonter en V3.60 , recharger ta sauvegarde et relancer le support Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce matin, j'ai reçu un mail qui me proposait de clore le dossier de problème, je leur ai répondu que ça allait dépendre de la prochaine mise à  jour et ils se sont proposé de me la faire à  distance donc ré-ouverture des ports et on verra ce soir, je dois aller bosser maintenant.

Ils doivent être dessus en ce moment car j'ai les quatre voyants de droite allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Par curiosité, je me suis connecté à  la box et comme la mise à  jour arrivait à  20%, j'ai attendu et elle est passée à  25, puis 30%... 98% maintenant. Je vais attendre avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...