Aller au contenu

Update Error:10


Did

Messages recommandés

Même erreur 10 lors de tentatives d'upgrade de V3.60 en V4.049.

J'ai testé un recovery avec nettoyage de la config Zwave, jusqu'àla V3.60 et tenté l'upgrade en V4 avec une config vierge.

Passage en V4 réussi mais bien sûr config vide.

J'en ai déduis que ma config faissait planter l'upgrade mais que ma box clé Usb et disque étaient Ok. Nota les sauvegarde V3 et inférieures ne sont pas utilisables en V4.

J'ai donc contacté le support Fibaro après avoir rechargé ma config V3.60.

Leur intervention ma permis de passer en V4.

J'ai simplement perdu toutes mes icones mais pas tous les VD.

Mais j'avais réaliser un dossier complet avant l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que lors d'un recovery je réinclu les derniers modules acheté. Je restaure ma sauvegarde ou je n'ai que mes modules rien d'autre j'ajoute les nouveaux modules je sauvegarde. Et ensuite je fais l'installation de mes scripts et VD. Pour les icones je n'en utilise presque pas juste ceux de la greenwave et Netatmo car c'est vraiment trop chiant a gérer et pas envie de perdre du temps juste pour des icones lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les scripts de migration depuis la 4.05x, ils font beaucoup plus de vérifications, et de corrections d’anomalies dans la DB. Clairement ils se sont attaqués sérieusement aux instabilités des premières v4.

Je suis encore en 4.049 mais je pense que je vais pas tarder àmigrer, ça me parait beaucoup moins risqué maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voici la réponse:
 

 Krzysztof Gumny 04 Aug 15  

Hello,

Thank you for transmitted data.
I logged into your system and increase space on your disc.
At present should be possible do an update.

Best regards

 

 Donc c'est en route, je suis à  20% converting devices and scenes.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...