bifidus Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Je colle ici car je pense que Lazer a posté au mauvais endroit Je confirme ce que je pensais. Le script d'installation vérifie l'espace libre sur le disque interne avant d'effectuer la mise à jour. Il se trouve que tu es en v3, donc il y a une migration de la base de données à effectuer, et pour ce faire il réserve une grosse marche de manÅ“uvre. De plus, comme ça fait longtemps que tu es en v3, ta base a certainement gonflé bien plus que les nôtres en v4, car il y a plusieurs purges qui n'étaient pas effectuées en v3 (notamment l'historique de consommation qui était conservé indéfiniment). Conclusion : pas d'autre choix que de passer par le support Fibaro qui fera le ménage à la main. Remarque : tu peux faire le ménage toi même en supprimant les infos de conso pour chaque périphérique.... à voir si cela libérera assez d'espace ??? Et en fait c'est plutôt positif, car cette vérification n'existait pas dans les précédents scripts de mise à jour, ce qui a provoqué quelques erreur de box qui ne rebootent jamais.... donc quand même ils apprennent de leurs erreurs jojo aime ceci J’aime 2
Lazer Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) oh punaise.... trop d'onglet ouverts je crois ! C'était sur quel topic ? EDIT : trouvé Modifié le 2 août 2015 par Lazer
Did Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Oui, merci @bifidus, J'avais lu ça tout à l'heure et prenait la réponse un peu pour moi: titre proche avec étiquette "besoin d'aide".
mprinfo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Même Lazer bug lol, c'est peut etre la mise a jour a windows 10 il n'est pas encore habitué. Essaie de voir le mot de passe root lorsqu'ils vont ce connecté
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Où je vois ça? C'est celui du panneau d'identification?
Lazer Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Avec un keylogger, car tu ne pourras pas le "voir".
mprinfo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Je pense que vos pb sont un peu similaires. Tu cherches quoi did ? N'oublie pas ton dictionnaire franco anglais lorsque tu vas contacter Fibaro car je crois que tu es un peu comme moi allergie àl'anglais c'est çàd'être des années 60 lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est pas une allergie, c'est plutôt pour formuler une réponse compréhensible et surtout avec les termes techniques. Mais @jojo m'a gentiment assister pour le mail qui est parti ce matin et je viens d'avoir une réponse: Problem with HC2 Status: New Dear User.Thank you for submitting your request. We have received your request and are working on responding to you as soon as possible. If you have any additional information to add to this case, please reply to this email. Thanks in advance for your patience and support.
pepite Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bon ben c'est en cours @Did, il ne devrait pas tarder ;-)
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 à‡a fera un peu de ménage et s'ils peuvent me faire la mise à jour aux petits oignons.
mprinfo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ah tu as enfin accepter que la femme de @jojo t'aide elle est très compétante mais je trouve qu'elle le laisse trop s'amuser avec c'est geekerie va falloir qu'elle lui reduise le nombres d'heures par jours MDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1
jojo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ah tu as enfin accepter que la femme de @jojo t'aide elle est très compétante mais je trouve qu'elle le laisse trop s'amuser avec c'est geekerie va falloir qu'elle lui reduise le nombres d'heures par jours MDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk C'est moi qui contrôle la maison, pas elle (en tout cas du point de vue informatique, pour le reste ...)
mprinfo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est qui qui commande àla maison c'est jojo alors on fait comme madame àdit lol T'inquiète on fait tous pareil pour avoir la paie.... Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Pour avoir la paix, pour la paye, il faut aller bosser. 1
Fredric Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 la vie ne sera plus tout àfait pareil si @Did passe en V4.... 1
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Je suis en train de paramétrer ma box pour l'accès de Fibaro en http et ssh mais je n'y connais pas grand chose en ports et protocoles. Quand je déroule le protocole, elle m'en propose quatre: TCP UDP ESP GRE lequel faut-il que j'indique pour le http et pour le ssh?
Lazer Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 TCP Et pour les ports de destination, il faut mettre : http : 80 SSH : 22 1
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 OK merci @Lazer, Je répond de suite à leur mail.
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bon pas de nouvelles, c'est mort pour aujourd'hui.
Nico Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Mince, pas cool. Bon l'avantage, ils te feront ça propre. Pour être sur de ton paramétrage, tu as testé de l'extérieur ?
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Non, je n'y arrive pas. C'est quoi: http//:Adresse IP extérieure:80?
mprinfo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 C'est l adresse ip que ta box a sur internet fixe ou non Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Did Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 à‡a y est, c'est pas le 80 mais l'autre port que j'ai choisi. à‡a marche de l'extérieur. 1
jojo Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 comme la config que je t'ai expliquée en MP
Messages recommandés