dp@dpittet.ch Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, Je dois me présenter alors je me présente. je viens de commander une installation Fibaro complète lumière détecteur caméra arosage stores etc.. L'arosage est installé et je cherche à savoir comment fonctionne le délai de pluie et un scénario lié à la météo qui stoppe automatiquement l'arrosage en cas de pluie prévue dans ma région. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonsoir et bienvenue, tu peux t'inspirer de ceci : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4626-pluviométrie-avec-netatmo/ et de http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4740-pluviométrie-avec-weatherunderground/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Tu as commandé ça où ? Juste les pièces ou avec un installateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dp@dpittet.ch Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci Beaucoup, C'est un installateur qui m'installe tout mais les scénario je dois faire moi-même. Merci beaucoup pour les lien et explications, je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Donc tu as un installateur qui te pose du Fibaro ? Tiens, pas mal ça. C'est en suisse c'est ça ? Il te demande un bras pour ça ? Car du coup s'il ne fait aucun scénario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, Ah oui, je suis curieux aussi de connaitre le tarif avec l'installateur. SI ca ne te derange pas de parler tarifs..ou en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dp@dpittet.ch Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Eh Oui ou on a le temps ou ne l'a pas.... Et je n'en ai pas beaucoup. Donc 2 bras.. Et en Suisse main d'œuvre 3 fois plus cher. Mais c'est une équipe de Jeune sympa qui bossent bien. Donc je suis content. Et si je n'arrive pas àfaire les scénarios ils vont m'aider ou mon voisin qui m'a embarqué dans l'aventure. Bref je trouve ça vraiment top et ça fonctionne super bien pour le moment. Merci àvous tous je ne répondrais plus vacances départ dès ce jour. Arosage programmé. Merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 pas de tarifs lol bonnes vacances ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés